Chapitre 60

23 7 9
                                    

      

J Hope : Tu ne veux vraiment pas m'aider pour cette petite farce ?

Claryss : Désolé Hobi, je n'ai pas la tête à ça...

J Hope : Oh mais ça va être drôle alleeeeer Claaaaaar !

Moi (relevant la tête de mon téléphone) : Une blague ?

Claryss (s'adressant à Hobi) : Demande à Haylee, je pense que ça peut être encore plus marrant !

J Hope (souriant à pleines dents) : Oh mais oui mais oui oui oui !!!

Moi (haussant un sourcil) : Quelqu'un peut m'expliquer ?

J Hope : On peut embêter ton petit ami ?

Moi (souriant) : Si ça peut te rendre service, je suis toujours partante pour faire chier mon entourage !

J Hope & Claryss : Ça va être top !

Claryss : Bon, vais me préparer moi avant que la troupe des marmottes bridées ne se réveillent !

Nous rions avant que J Hope se mette à sauter devant moi, son sourire illuminateur déjà présent sur son visage matinal. Je range mon téléphone dans la poche de mon pyjama et m'étire en écoutant mon ami m'annoncer son idée. J'acquiesce en me frottant les mains et commence à sourire d'un air diabolique. Si le fait de déranger mon petit ami pendant son sommeil peut me changer les idées, je ne refuserai cela pour rien au monde. Je dois dire que ma nuit a plutôt été mouvementée. De nombreux cauchemars faisant apparaître mon « père » me sont revenus en tête et ont réussi à gâcher cette nuit qui s'annonçait pourtant belle. Blottis les uns contre les autres, auprès de mon Jimin, je pensais être en sécurité dans ce paisible atmosphère. Mais il ne faut jamais oublier que les complications du jour finissent tôt ou tard par nous rattraper...

J Hope : On y va ?

Moi (reprenant mes esprits) : Ouaip !

Je me lève du tabouret de bar sur lequel je suis confortablement installée et suis discrètement mon ami à travers le salon. Claryss rit en nous regardant avant d'enfin monter à l'étage pour se changer. Je souris à nouveau tandis que je constate que tous les garçons sont encore endormis, à présent éparpillés sur le regroupement des matelas. Je laisse échapper un gloussement en voyant Jungkook, la bouche entrouverte et la tête penchée sur le côté. Mais je poursuis ma route jusqu'à que nous nous stoppions, nous tenant droit devant un Jimin encore endormi, observant son être immobile. Mon cœur ne peut s'empêcher de louper un battement en contemplant tant de mignonnerie. Mais l'heure n'est pas à l'amour, une toute autre tâche nous attend.

Alors, après un bref regard, nous nous penchons et commençons à balader nos mains sous le menton et le cou de notre ami, afin de le chatouiller. Il se met petit à petit à bouger, perturbé par nos gestes. Jimin commence à rire, tandis que J Hope laisse apparaître un sourire satisfait et taquin sur son visage. La main de mon homme essaie de nous empêcher de continuer, tandis que sa bouche nous ordonne de cesser tout ceci. Mais nous continuons avant que mon petit ami n'ouvre enfin les yeux. Il nous fixe un part un d'un air exaspéré en soupirant, étant à présent forcé d'écourter son sommeil.

Jimin (râlant) : Tu étais censée être ma copine !

Moi (haussant les épaules) : Je sais mon chou, pardonne-moi ! Vade retro satanas moi-même !

Jimin (prenant un air triste) : Et mon bisou ?

J Hope rit de plus belle en s'appuyant sur mon épaule pour essayer de se contenir, ne voulant pas réveiller le reste du groupe encore dans les bras de Morphée. Je m'approche alors du visage angélique de Jimin et approche dangereusement mes lèvres des siennes. Nos souffles se mélangent, les battements de nos cœurs également, jusqu'au moment où je dévie mes lèvres et les pose sur ses petites joues. Je me retiens de rire en voyant sa tête aussi surprise que terriblement déçue. Puis je ris enfin en faisant un high five à mon acolyte. Jimin continue de se plaindre, tel un petit enfant, en croisant ses bras sur son torse.  Puis nous partons écroulés de rire, le laissant donc ainsi en plan.

Jimin (criant) : Mon bisou !!!! DAWN MOONLIGHT JE VOUS ORDONNE DE REVENIR !!!

Je ne peux m'empêcher de rire et de me sentir satisfaite. J Hope et Jimin ont réussi à me remonter le moral, et je crois que j'en ai plus que besoin pour cette nouvelle journée. Rien que d'y penser, mon cœur se serre et mes jambes se mettent à trembler. Un si peu de chose, un petit détail, un événement et plus particulièrement une personne qui réussit à anéantir mon esprit et contrôler mes sentiments. Il m'a retrouvé, je n'arrive toujours pas à imaginer toutes les conséquences que son acte pourrait avoir. Je vais devoir lui faire face, me protéger, et essayer de le ramener à la raison. Non, le dernier point est perdu d'avance. Mais je vais devoir trouver un moyen de lui faire prendre un avion pour qu'il retourne le plus rapidement possible en France. Je n'ai pas d'idées, la peur m'empêche toute réflexion. Et puis je dois dire que je n'ai actuellement pas la tête à ça.

Je me dirige à nouveau vers la cuisine et sors plusieurs tasses, verres et bols pour Jimin et Taehyung, qui commence à râler, ayant dû subir le lourd réveil que sont les cris de son meilleur ami. Jin nous rejoint, tandis que je continue de leur sortir de quoi prendre un petit déjeuner.

Une fois chose faite, je suis le cours de leur conversation en les observant manger. Je me mords la lèvre en constatant qu'aucun aliment ne franchit la bouche de mon petit ami. Et dire que je suis censée l'aider...

Taehyung : Vous vous habillez comment pour cette aprèm' ?

Jimin : Tu te poses réellement la question ?

Taehyung : Bein ouai, pourquoi pas !

Namjoon (arrivant dans la cuisine en baillant) : Il faut vraiment s'habiller chic pour aller à la plage Tae ?

Tae : Nan, du Gucci ça suffit je pense !

Moi (exaspérée) : Mais Tae : rappelle-moi combien ça coûte !

Jin : Perso je pense mettre ma petite chemise rose...

Moi (riant) : Du rose, du rose, toujours du rose ! On aurait dû s'en douter !

J Hope : Eh oui ce n'est pas pour rien qu'il est notre ami : c'est la voix féminine du groupe !

Taehyung (riant) : Ça fait mal Hyung !

Jimin : Hobi Hyung n'a pas tort en même temps. Avec sa petite tête de victime et tout...

RM (sérieux) : Jimin, you got no jam.

Jin : Prends du beurre alors...

Moi : Mais nan mais on va faire quoi de lui ?

Suga (sortant de nulle part, affichant sa mine de pierre tombale) : Ce gars est vraiment censé être notre aîné ?

Tous (souriant) : Yoongi !

Nous rions tous avant que Namjoon ne doive faire une petite accolade à Jin pour le réconforter. Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant ce petit couple avec tant de bonnes intentions. Si seulement tout cela n'était pas un mensonge de plus... Si seulement cela pouvait apporter une pointe de bonne humeur dans toute cette atmosphère sinistre...

Nous continuons de discuter tandis que mon regard ne quitte plus la tasse parfaitement vide et propre de mon petit ami. Taehyung semble profiter de la situation d'euphorie gagnant la pièce pour s'éclipser soi-disant pour récupérer son téléphone, tandis que j'emmène mon petit ami jusqu'à la chambre pour qu'il utilise ma salle de bain et prenne sa douche.

Avant que je ne redescende au rez-de-chaussée, il me retient par le bras et me fais pivoter face à lui. Ses lèvres viennent délicatement se poser sur les miennes, d'un geste si doux que mon cœur s'emballe automatiquement. Mais mon cœur se sert, comme se retenant d'exploser...Lorsque notre baiser se termine, il me fixe de ses yeux si passionnés et me murmure :

Jimin : Je serai là quoi qu'il arrive.

Moi : Moi aussi Jimini. Je vais tout faire pour t'aider.

Cette dernière phrase semble être difficile à articuler, à avoir un sens. Mais je la lui dis, même si je pense le contraire et que durant un instant, j'ai peur que la situation m'échappe. J'ai des problèmes à régler, des problèmes mettant en jeu mon passé et ma vie...Alors comment pourrai-je aider Jimin à sortir de son trou ? Je me sens tellement égoïste... Mais te t'aime tellement Jimin et j'aimerais qu'on soit heureux, tous les deux.

Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant