Chapitre 29

30 6 10
                                    

      

A peine arrivées à la villa, les garçons sortent en sautant de tous les côtés et nous étreignent avant de nous faire entrer. Je suis tellement contente de les voir ! Même si nous nous sommes vus pas plus tard qu'hier, leur présence m'est définitivement devenue vitale. Ils mettent de la bonne humeur et de la folie dans mes journées, et je crois que j'en ai bien besoin. Surtout aujourd'hui...La nouvelle collaboration m'angoisse tellement ! Depuis ce matin, je boue à petit feu. Nous allons à nouveau devoir travailler avec nos idoles, et mentir, encore une fois. Mais la première idée occupe plus mon esprit que la deuxième. Daniel Seavey, mon préféré...et tous...Je sens que mon cœur ne va pas tenir ! Ce n'est pas le même enthousiasme que pour BTS, mais cela s'en rapproche malgré moi. Il faut que je sois professionnelle, ne jamais oublier que je suis une star comme eux. Il en faut pas que je m'emporte.

Nous rions tout en commençant nos discussions et nous installons dans le salon, sur un immense tapis plus que confortable, avec des coussins et poufs.

Jin : Vous voulez faire quoi ?

Haylee : Yoongi n'est pas là ?

Jungkook (souriant) : Tu te doutes bien qu'il dort encore à cette heure-ci !
Rap Mon (enfilant sa veste) : Bon je m'en vais les enfants !

Jimin (boudant) : Mais tu ne peux pas nous laisser !!

J Hope : Tu vas nous manquer Namjooni...

Rap Mon (riant) : Ne racontez pas n'importe quoi ! C'est seulement pour quelques heures ! Soyez sage pendant mon absence !

BTS : Oui Namjoon Appa !

Rap Mon : Je compte sur toi Jin pour qu'ils ne fassent pas n'importe quoi...Surtout le petit dernier...

Jungkook (lui donnant une petite tape) : Tu sais ce qu'il te dit le petit dernier ?

Au même moment, Rap Mon percute un cadre qui se balance quelques instants contre le mur avant de s'effondrer et de se retrouver sur le sol. Le bruit est strident et me fait esquisser un sourire. Namjoon y accorde une faible importance en se contentant de lâcher deux trois insultes comme si ce n'était pas de sa faute. Nous rions avant que Jin ne mette sa tête entre ses mains en soupirant. Je souris de plus belle. Ils sont tellement mignons, tous. Ils n'ont tant pas l'habitude de se séparer les uns les autres que cela semble être un drame lorsque l'un d'eux part. Je jurerai voir de la tristesse dans leurs yeux...BTS est vraiment un groupe soudé plus que tout.

Jin : Eomma gère, ne t'en fais pas.

Moi (une fois RM parti) : Il va où ?

Taehyung : A une conférence je crois.

Haylee (surprise) : Et vous, vous n'y allez pas ?

Tous : C'est en anglais !

Nous rions avant de continuer les conversations. Je sens que nous allons passer une matinée juste géniale. Assez parfaite pour me faire oublier l'après-midi qui nous attend. Mais j'ai autre chose en tête : me venger de J Hope. Les bestioles ne devraient d'ailleurs plus tarder à arriver...Et il faut impérativement que je trouve un moyen de disperser les troupes pour que cela passe inaperçu. Et pour cela, il me faut un coéquipier : Tae.

Au même moment, une petite boule de poile fait son entrée et nous rejoint alors que nous sommes toujours tous assis par terre en cercle. Aussitôt les yeux de mon meilleur ami s'illuminent. Il sert son petit chiot dans ses bras en enfouissant son nez dans son pelage marronné. Le chétif animal remue la queue avant de léchouiller le visage de notre ami.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant