Chapitre 111

22 4 13
                                    

Taehyung : Bouge-toi Yoongi on va être en retard !!!

Suga : Rooooh dis pas de bêtises on n'a pas de rendez-vous !!

Jimin (riant) : Perso je ne tiens pas à me faire désintégrer par une bande de Army mais comme vous voulez...

Dawn (paniquée) : A car tu es pressé d'y aller toi maintenant ?!

Jimin : Bein je...AH MAIS NAN EN FAIT VIENS SUGA ON VA DORMIR !!!

Jungkook & RM (tirant Jimin parle bras) : Reste là toi !!

Moi : J Hooooopeeee Hobiii Opaaaaa ramène ton soleil au lieu de t'accrocher à Jin !!

Jin (râlant) : Tu vas déchirer mon t-shirt à force !!

J Hope (pleurant faussement) : Eommaa t'as pas le droit de faire ça !!!

Jin : Je suis ton Hyung respecte-moi !

Je ris tandis que nous nous tenons presque tous sur le palier de la porte de l'appartement, nous apprêtant à partir. La soirée d'hier a défilée à toute allure. Comme à notre habitude, les garçons sont restés avec nous le temps de profiter de ces derniers instants. Nous avons beaucoup ris, discuté, fais des jeux et regardé des films avant de nous blottir les uns contre les autres pour une petite nuit douillette dans le salon. A présent, je dois dire que l'atmosphère matinale est bien différente. Les cris de Jimin, Haylee et Hoseok, les râles de Jin et Suga, le calme de Namjoon, et enfin l'excitation du Taekook et moi. Il faut dire que notre petite excursion ne plaît pas à tout le monde...

Lorsque tout le monde est enfin prêt, nous descendons les escaliers encore vides et silencieux, et réussissons, non sans avoir dû pousser Suga, à atteindre le parking souterrain. Nous entrons dans un des véhicules noirs où nous attend un majore d'homme et attachons nos neuf ceintures. Le moteur démarre, tandis que Hobi et moi nous amusons à pincer les joues d'un Yoongi se décrochant la mâchoire à force de bailler. Certes il n'est que 7h du matin, mais je pense que les garçons sont tout autant habitués que nous à se lever aux aurores. Et puis, l'occasion en vaut la peine...Nous avons un privilège en temps que star qui ne se refuse pas !

Direction Coney Island, la voiture continue de rouler, laissant les paysages défiler au fur et à mesure des secondes passantes. Une atmosphère de joie commence à régner dans les véhicules, malgré les visages retissants de certains. Puis, le majore d'homme ralentit le véhicule tandis que nos regards se dirigent tous en direction des vitres qui nous laissent apercevoir une vue imprenable. Les gratte ciels de New York encore endormis, le soleil se levant doucement à l'horizon de la ville, et juste sous nos yeux, un paysage chargé de mille couleurs. Une grande roue argentée, des faisceaux lumineux débordant de gaietés, de la fumée claire et douce ainsi que du personnel en action.

Je lance un regard impatient à Taehyung et Jungkook qui eux aussi semblent déborder de folie. J Hope lui rit d'un rire nerveux tandis que Jimin et ma meilleure amie se blottissent l'un contre l'autre. Les portes s'ouvrent tandis que Namjoon et Jin sortent les premiers, main dans la main, remettant leur masque pour se cacher un minimum. Je ne tarde pas à faire de même, obligeant Haylee à se lever, malgré ses protestations. Nous rions malgré nous, tandis qu'un par un nous nous tenons en ligne devant l'entrée du parc d'attraction.

Moi (souriant) : Alors Yoongi ? Ça en valait la peine n'est-ce pas ?

Suga (sourire en coin) : J'avoue que c'est sympa !

Jimin (le tapant) : Mais nan ne dis pas ça !! Tu ne sais pas quel calvaire ils vous nous faire vivre !!!

Namjoon (soupirant) : Les gars, essayez de profiter même si vous n'aimez pas les manèges à sensations...

Taehyung & moi : Ils n'auront pas le choix de toute façon !!!

Namjoon : Laissez-moi finir ! Nous avons la chance d'être ici sans personne d'autre car nous avons la chance d'être des idoles...

Jungkook (imitant les mimiques de RM) : You can call me artist ! You can call me idol !

Namjoon (riant malgré lui) : Arrête ça Jungkook-Ah !!

Nous rions tous tandis que Namjoon frappe Jungkook et que nous entonnons tous les fameux « Oh Oh Ouh Oh » de leur titre. Lorsque nous nous calmons, le majore d'homme revient accompagné d'un deuxième homme, que je devine être probablement le propriétaire des lieux. Ils nous saluent, se placent en face de nous et nous regardent, un air bienveillant collé à leur visage.

Propriétaire : C'est un honneur pour nous de vous prêter notre parc pour la matinée ! Comme vous le savez, nous sommes dans une période hors saison, alors mon équipe et moi ne voyons vraiment aucun inconvénient à le fermer exceptionnellement ce matin !

Moi : C'est très gentil à vous, merci.

RM : Oui merci. Nous vous en sommes très reconnaissants.

Majore d'homme : Bien, je vous laisse jusqu'à 11h pour vous récupérer et vous ramener sur le parking.

Dawn : Pas de soucis on y sera !

Nous acquiesçons tous, réglons quelques détails techniques, avant de voir les deux hommes repartir. Les grilles s'ouvrent silencieusement devant nous tandis que l'adrénaline monte en chacun de nous. Que nous aimons les parcs d'attractions ou pas, ce moment n'est pas donné à tout le monde, et je crois que c'est ce qui le rend incroyable. Alors, nous nous regardons un bref instant, de fins sourires dessinant nos lèvres. Et tandis que le soleil pointe délicatement son nez à l'horizon, nous courrons tous en criant comme des enfants, les paumes des mains tournées vers le ciel, laissant nos masques retomber sur nos cous. Les exaspérations de certains entrainent les rires des autres...et je crois bien que le temps s'arrête pour nous laisser profiter de cet instant.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant