Lorsque nous manquons d'air, je retire mes lèvres des siennes, tout en gardant cette proximité. Je murmure contre ses lippes, les paupières encore closes :
Moi : Jimin je serai prête à tout pour t'aider, je serai prête à tout pour que tu te sentes bien dans ta peau, même si c'est t'aider à maigrir. Je serai prête à tout pour être avec toi...Je...
Jimin me coupe par un nouveau baiser, plus chaste cette fois-ci. Je sens alors d'autres larmes fouetter mon visage, les siennes cette fois-ci. Je m'imprègne de lui, de son corps, de sa bouche, de sa douceur, sa délicatesse. Mes mains descendent lentement, tandis que je sens les siennes rejoindre les miennes pour les sceller. Nos petites mains respectives s'entrelacent avec douceur. Jimin tient fermement mes doigts, tout en restant doux, afin de les empêcher de trembler. Puis, c'est au tour de mon partenaire de mettre fin à cette légèreté infinie. J'ouvre les yeux et constate qu'il m'observe, les yeux brillant de larmes.
Jimin : Leelee, je vais arrêter...Maintenant que je suis avec toi, tout va bien et je n'ai plus aucune raison de le faire.
Un sourire apparaît sur mon visage, tandis que je me blottis dans ses bras. Il installe sa tête au creux de mon cou, et je peux l'entendre s'imprégner de mon odeur. Je frémis avant que des larmes de joie apparaissent sur mon visage. Quelque chose que j'ai perdu s'est remis en moi, quelque chose que je n'ai plus espéré. Une force encore inconnue, un bonheur profond, une sensation constante de bien-être, un aspect de sécurité...L'amour. Cet amour propre que j'ai envie de vivre avec cet homme, ce garçon. Jimin. Je ne le voyais que comme un idole, puis un ami, et à présent un petit ami. Rien que ce mot fait jaillir en moi de délicieuses sensations que je n'ai plus envie de quitter. Car à présent j'en suis certaine, il l'est, il est mon petit ami.
Je sens ses mains caresser doucement mon dos, d'un geste délicat. Nous restons blottis l'un contre l'autre, avant que je ne me décolle et me mette à trifouiller son torse collant recouvert de tissus. Je sens le regard de Jimin braqué sur moi, mais je ne prends même pas la peine de relever la tête, et me contente d'esquisser un sourire malicieux.
Moi : Tu es tout collant...telle une limace visqueuse...
Jimin (surpris) : Pardon ?
Moi (riant) : Tu as très bien entendu Park Jimin !
Jimi (me faisant relever la tête) : Tu vas le regretter Haylee... (il se stoppe)
Moi (riant) : Tu ne connais même pas mon nom de famille !
Je commence à courir, sous les yeux effarés et tueurs de mon nouveau petit ami. Je traverse la route sous les cris terrifiés de ce dernier qui m'ordonne d'être prudente avant de m'aventurer sur le bitume. Mais mes rires redoublent tandis que mes jambes commencent à s'aventurer dans un des champs bordant la route. Je sens la respiration saccadée de Jimin dans mon dos, tandis que la mienne devient également irrégulière. Je regarde derrière moi pour vérifier que je sois tout de même suffisamment éloignée, lorsque je trébuche, m'emmêlant les pieds dans ma course. Je sens un bras me retenir, mais la vitesse est trop importante pour me laisser debout. J'entraine celui qui voulait me retenir, avec moi, avant d'exploser de rire lorsque je me retrouve, le dos collé à l'herbe.
Quelque peu sonnée, je jette un coup d'œil à mes côtés et continue de rire lorsque j'aperçois un Jimin me fixant, à plat ventre dans l'herbe, la tête levée en ma direction, et les cheveux remplis de feuilles et brindilles. Jimin s'approche dangereusement de moi, essayant de tenir un visage menaçant. Mais cela ne fait que redoubler mes rires, devant sa petite bouille bien plus que mignonne. Il se place au-dessus de moi, s'apprêtant à me donner un coup. Mais il s'arrête, rougissant et déconcentré par mes rires.
Jimin : Arrête-toi de rire, tu veux ?
Moi : Mais nan je ne peux pas, c'est trop pour moi !
Jimin (soupirant en souriant) : Dites-moi que je rêve, je ne suis quand même pas en couple avec une hyène, si ?
Moi (lui donnant un coup de pied) : Tu sais ce qu'elle te dit la hyène ?
Jimin (approchant son visage du mien) : Non, mais dis-le moi...
Il murmure, collant presque ses lèvres aux miennes. Prise au dépourvu, mes joues ne peuvent que s'enflammer tandis que mon cœur lui, s'accélère considérablement. Nous nous regardons, nous plongeant dans nos iris respectives, pris de cette nouvelle émotion que nous ne maitrisons pas encore. Cela m'avait tellement manqué...Il m'avait tellement manqué. A présent, j'ai cette impression que je vais réussir à être stable, à ne plus laisser mes émotions prendre le contrôle de ma vie.
Jimin (sourire en coin) : Que se passe-t-il LeeLee ? On dirait que tu vas brûler !
Moi (rougissant de plus belle) : J'ai chaud...
C'est alors que Jimin retire le sac que je n'avais pas vu mais qui se trouve bel et bien sur son dos depuis le début. Il ouvre la grande poche dans une étrange rapidité, et en sort un petit ventilateur électrique qu'il allume à l'aide d'un bouton et pose à côté de mon visage. Mes yeux s'arrondissent, avant que Jimin ne me lance d'un air satisfait :
[NDA : J'ai vraiment casé ce vieux délire putain help]
Jimin : C'est mieux comme ça ?
Moi (riant) : Il n'y a vraiment que toi pour faire ça !
Jimin : Limace pour servir sa hyène !
Heureux de m'avoir fait rire, il dépose un doux baiser sur mes lèvres avant de m'aider à me mettre debout. Main dans la main, plongés dans l'atmosphère qui nous enferme dans notre bulle, nous continuons d'avancer dans le champ vers un lieu plus sombre. Je vois que mon petit ami ralenti, mais je le tire plus fort et l'encourage avec de douces paroles. Un sourire niait sur le visage, je jette un coup d'œil à Jimin qui fixe l'entrée d'une grotte d'un air apeuré. Je serre plus fort la paume de sa main, avant de le convaincre qu'il n'y a aucun danger. Pris d'une assurance soudaine, il entre le premier dans ce lieu plongé dans une faible pénombre. Je le suis, me collant à lui pour le rassurer. Et je continue de sourire, lorsque je vois qu'il ferait tout pour moi, et tout pour me protéger.
Mais ce bonheur est de courte durée. A peine entrés, je sens que Jimin lâche ma main. Je m'apprête à le lui faire remarquer, lorsque je vois que son corps s'affaisse sur le sol en un bruit fatal. Aucun son n'a retenti si ce n'est celui que son corps a fait. Je m'agenouille devant lui, prise d'une immense sueur froide. Je serre sa main et l'appelle, en vain.
Jimin Jimin Jimin Jimin
Je fixe ses paupières closes, avant de pencher mon oreille en direction de sa bouche pour contrôler sa respiration. Mon cœur bat terriblement vite dans ma poitrine, mais plus pour les raisons que me procure l'amour. Non, cette fois-ci, c'est mon ennemie jurée, la peur, qui refait surface.Mon petit ami est sur le sol, le sol froid d'une grotte sombre. Et je ne sais pourquoi, je ne serai plus dire si son malaise est dû à sa phobie du noir ou à son régime de longue durée...
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Teen FictionDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...