Taehyung s'approche de moi et me demande de placer mes mains sur le rabat de la valise afin d'appuyer dessus et de rendre la tâche plus facile. Je m'exécute tandis qu'il place ses bras de chaque côté de moi en penchant son visage au-dessus de la valise. Il attrape la fermeture éclair, et commence à lentement la visser, non sans peine. Je ne le quitte pas des yeux tandis qu'il fait ses gestes et que son visage semble frôler le mien tant ils sont proches. Lorsque les deux zippes arrivent à hauteur de mes genoux, il se penche un peu plus sur mon visage, me laissant ainsi échapper un soupire plaintif. Je me mords la lèvre lorsque Taehyung remonte lentement sa tête vers moi pour blottir ses yeux dans les miens. Je rougis tandis que lui commence à comprendre, un sourire en coin. J'observe ses lèvres fines brillantes, bordées d'un rictus propre à lui-même.Début – Petit Lime 🍋 Aka baiser++
(Âmes sensibles passez jusqu'à la fin qui sera annoncée)Nos prunelles ne se quittent plus. Lentement il lâche la fermeture, n'étant à présent que le cadet de nos soucis. Il s'approche dangereusement de moi, moi qui frissonne. Mon cœur commence à s'accélérer, tandis qu'il commence à poser ses genoux de part et d'autre de mon buste. Puis, après ce long moment de torture qui paraît le faire sourire, il se penche vers moi, me basculant ainsi le dos contre le lit et les pieds sur la valise, et vient déposer ses lèvres sur les miennes. Je laisse échapper un soupir de soulagement traverser mes lippes et avance mes mains en direction de son cou. Tandis que Taehyung m'embrasse amoureusement en mouvant ses lèvres aux miennes, mes doigts caressent son cou, sa nuque, puis ses cheveux toujours aussi soyeux.
Moi (murmurant) : Taehyung...
Je l'entends grogner en s'attaquant à mes lèvres. Un baiser fougueux, presque sauvage nous lie à présent. Je soupire tandis qu'il me mord la lèvre et que j'entrouvre mes lèvres pour laisser son muscle rose s'y immiscer. Je place mes jambes autour de son bassin, lui me surplombant. Mon cœur tambourine, collé contre le sien. Mes mains descendent d'elles-mêmes en direction de son t-shirt que je commence à tirer en grognant, ce qui a le don d'amuser mon petit ami qui entame alors une série de petit baiser sur mon visage, mon cou, et mes clavicules tout en baladant ses mains de plus en plus bas dans mon dos - atteignant mon postérieur- à présent surélevés pour me coller à lui.
??? : Ah ouai c'est comme ça que vous faites vos valises vous ?!
Nous sursautons tous deux, et dans un élan, je pousse Taehyung en arrière, comme pris en flagrant délit. Nos quatre joues s'enflamment sous les rires de Hoseok qui a eu la maladresse de passer sa tête par l'encadrement de la porte. Mon petit ami et moi nous regardons d'un air gêné tandis que notre ainé soupire avant de repartir aussi vite qu'il est venu. Lorsqu'il est hors de portée de vue, je me rallonge le dos sur le lit en plaçant mes mains derrière ma tête, non sans pousser un soupir de soulagement. Taehyung aussi paraît visiblement plus serein à présent que nous sommes en tête à tête. Il se replace au-dessus de moi en me souriant, tandis que mes mains recommencent à jouer avec son t shirt. Je n'ose plus le regarder dans les yeux, et préfère réfléchir à la situation dans laquelle nous nous trouvons tous deux.
Alors que mon aîné s'attarde à replacer chaque mèche de mes cheveux à sa place, je commence à sourire doucement jusqu'à rire malgré moi. J'ose enfin croiser le regard de celui qui se trouve au-dessus de moi et qui fronce actuellement les sourcils, ne comprenant pas mes rires soudains.
Taehyung : Il est censé y avoir quelque chose de drôle actuellement ?
Moi (sourire ne coin) : C'est juste que j'ai l'air d'un mécanicien sous une voiture...
Taehyung (boudant) : Et c'est moi qui suis comparé à une voiture ?!
Moi (l'attrapant par le col) : Mais noooon tu es bien plus que ça ne te vexe pas hyung !!
Taehyung (souriant malicieusement tel un enfant) : Alors je vais te montrer jusqu'à qu'elle puissance je peux monter !
Moi (riant) : Hyung je...
Il me coupe et de son sourire enfantin plus qu'immature, il se réfugie à nouveau sur mes lèvres. J'encadre alors son visage de mes mains avant de l'attraper par le col et de le coller contre moi. Lui commence à passer ses longs doigts sous mon t-shirt. Je frissonne lorsque je sens ses mains contre ma peau, et continue de l'embrasser langoureusement, afin de lui montrer tout mon amour. Un amour que je pensais impossible, mais sans qui je ne serai que très peu. S'il savait à quel point j'aime ses airs sérieux et matures qui peuvent d'un claquement de doigts passer à des sourires taquins et enfantins...S'il savait toutes les sensations qu'il me procure et qui me coupent le souffle tant elles sont profondes...
Alors j'essaie de m'écarter de lui pour parler avec des mots et non plus des gestes, mais il ne semble pas s'en rendre compte puisqu'il continue de me dévorer la bouche tout en laissant nos bassins s'entrechoquer.
Moi : Mmmh...Tae...mouf...
Il ne m'écoute plus, trop concentré à sa tâche qu'il fait, malgré moi, si bien que je ne tente même plus de résister. Je me sens de plus en plus à l'étroit dans mon pantalon, bien que celui-ci soit large puisqu'il s'agit d'un jogging. Nos torses collés l'un à l'autre tout autant que nos jambes, je ne me lasse plus de balader mes mains sur son corps malheureusement encore vêtu de terribles tissus. Mon esprit me joue des tours, me narguant en faisant augmenter la luxure qui est en moi. Je suis un jeune homme après tout, alors mes hormones ont tendance à ne plus savoir se contrôler.
Mais, alors que je sens que nos visages se perlent de sueurs et que nos soufflent se font de plus en plus courts à force de se lier l'un à l'autre, une nouvelle voix nous extirpe de notre bulle :
??? : Nan mais attends quoi ?! Ah ouai en fait vous n'avez toujours pas bougé depuis tout à l'heure...
Fin – Petit Lime 🍋
(Contexte : J Hope les a surpris deux fois)
Notre ami rit d'un air désespéré avant de nous envoyer un vêtement à la figure. Nous nous regardons en soupirant, avant que Taehyung ne se relève et m'aide à faire de même. Je dépose un petit baiser sur sa petite bouille déçue et souris avant de me remettre à ma tâche initiale. S'ils savaient tout le monde, les ARMYs, nos amis, nos proches, à quel point nous nous aimons, lui et moi...
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Teen FictionDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...