Journaliste : Bon ! Reprenons notre sérieux ! Toutes les Armys ont toutes étés surprises de voir à quel point vous vous étés rapprochés tous les neufs ! D'autant plus que vous êtes restés un bon bout de temps ici !
Namjoon : En effet on s'est quelque peu habitués à la vie américaine ! Mais je pense que nous allons être contents de retrouver notre petit chez nous...même si ce ne sera pas pareil sans vous les filles !
Moi : Oui c'est sûr mais Dawn et moi allons faire en sorte qu'ils ne nous oublient pas ! Nous avons vraiment envie de garder cette amitié précieuse qui s'est tissée entre nous !
Journaliste : Parlant d'amitié ! Les garçons avez-vous finis par craquer et céder aux charmes féminins des américaines ou préférez-vous le style asiatique ?
Jin (riant) : On est vraiment vus comme des garçons qui trient les sortes de filles ?
Journaliste (riant à son tour) : Non, bien sûr que non ! Mais je dois dire que votre rapprochement a beaucoup sollicitée la curiosité des Armys et des stars !
Je vois que tout le monde hésite, se regardant les uns les autres. Je jette un coup d'œil à ma meilleure amie qui se mord la lèvre en fixant Jimin. Celui-ci sourit et rapproche leurs mains l'une de l'autre. Je constate également que Taehyung sourit fièrement à Jungkook comme pour lui donner une autorisation. Mon cœur se réchauffe tandis qu'un sourire franc orne mon visage. Serait-ce le moment venu pour quelques révélations ?
Jimin : Bon, je pense qu'il est temps d'annoncer la relation que j'entretiens avec Dawn...
Journaliste (joyeuse) : Oh alors une jeune américaine à bel et bien fait chavirer le cœur d'un des bangtan boys !
Dawn (riant) : Personne n'échappe aux Beyond The Sky !
Journaliste : Et bien félicitations à vous deux ! Je pense que certaines Armys seront contente de voir que vous vous portez aussi bien !
Jimin : J'espère vraiment que les Army nous soutiendront tout autant que les Stars...Dans tous les cas rien ne changera nos sentiments !
Journaliste : Et du côté du reste des Bangtan ? (fixant Jungkook) En est-il de même pour le Golden Maknae qui semble si neutre lorsqu'on aborde le sujet de petites amies ?
Jungkook : En effet je suis plutôt neutre à ce sujet...Car ce n'est pas une question de petite amie, mais de petit ami...
Journaliste (surprise et curieuse) : Oh serait-ce donc la révélation d'un des nombreux ship de votre groupe ?
Jungkook (souriant) : Non. Ce que j'entretiens avec Taehyung est bien plus qu'un ship. Comment dire ça...Un amour très puissant ?Surdimensionné ? Cela va beaucoup plus loin qu'une petite amourette de petit maknae !
Taehyung (touché) : Oh...(prenant la voix de J Hope) My heart is...Oh my gawd...
J Hope rit tout en tapant son ami qui lui ne se débat même pas et se contente de fixer amoureusement Jungkook. Mes lèvres entrouvertes laissent apercevoir mes dents, tandis que nous nous regardons tous d'un air admiratif. Ils l'ont fait, ils ont enfin réussi. Ils sont passés au-dessus des homophobes, des principes coréens, de l'attente qu'on les Armys sur eux. Et je ne peux en être qu'heureuse. Je regarde la journaliste qui est aussi surprise que satisfaite. Il faut dire qu'une telle annonce dans un journal télévisée ne peut apporter que des internautes supplémentaires.
Journalistes : Wouah quelle révélation ! Je pense que les Armys ne vont pas tarder à réagir ! Nous pouvons saluer votre bravoure pour vous afficher de tel ! Pouvons-nous continuer sur ce sujet ?
Namjoon : Tant que cela respecte nos idéologies, nous vous écoutons !
Journaliste : Après une telle annonce, je ne peux m'empêcher de vous poser une question : quel moment gênant en ce qui concerne le secret de vos sentiments avez-vous vécu, V et Jungkook ?
Taehyung (riant malicieusement en cherchant ses mots) : Le shooting, oui notre shooting photo. Nous étions tous habillés en prince, je ne sais pas si les Armys s'en souviennent. Nous devions passer à tour de rôle pendant que l'un de nous posait devant l'appareil photo. Jungkook m'a fait un petit bisou sur la joue, et je n'ai pas pu m'empêcher de rire...
Jimin (riant) : Ah oui on s'en souvient bien de ça !
Suga : Nous on passait normalement mais eux ils se sont comportés comme de véritables amoureux !
Jungkook : Moi je ne trouve pas cela gênant. J'ai beaucoup aimé ce shooting. Je te rappelle que tu m'en avais également fais un Hyung !
Nous rions tous tandis que les questions de la journaliste s'enchaînent. Une nouvelle atmosphère règne entre nous, comme si le fait de ne plus mentir les soulageaient d'un poids. Mais je lance un regard au leader qui pose sa main sur le genou de Jin qui semble quelque peu gêné de la situation. Mais ceci ne réussit pas à ôter mon sourire de mon visage. Il est évident que le Namjin devra encore attendre avant d'être relevé au grand jour : Jin et Namjoon font preuve d'une maturité et d'une responsabilité qui les oblige à prendre toutes les précautions nécessaires. En fin de compte, même si ce petit groupe est plus que jamais soudé, Taehyung et Jungkook laissent l'insouciance prendre place tandis que d'autres préfèrent se méfier avant de faire le grand saut.
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Novela JuvenilDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...