Sans réfléchir un instant de plus, la jeune femme alla attraper sa besace et la passa sur son épaule avec soulagement. Elle se retourna et vit la jeune femme prendre l'épée entre ses mains avec un sourire de satisfaction. Elle attrapa alors la dague et la passa rapidement dans le cuir de sa botte. Puis, elle attrapa une besace de couleur marron qu'elle passa sur son épaule et qu'elle cala contre son dos avec rapidité. Apparemment, elle avait elle-aussi récupéré toutes ses affaires les plus personnelles.
Levah attrapa alors son long couteau et le mit à sa ceinture, autour de sa taille. Elle attrapa alors le carquois le plus rempli des deux qu'elle passa dans son dos, y ajouta cinq des six flèches restantes avant d'attraper son arc et d'y placer la dernière flèche. Maintenant, elle était prête à se battre. Elle était prête à affronter tous ces adolescents. Elle avait largement assez de flèches pour faire tout cela...
_Bon, tu veux qu'on procède comment, demanda alors la femme en serrant le manche de son épée à deux mains? D'abord, on attaque le centre? Ou, tu veux qu'on attaque les tours? Vu que c'est toi qui m'aides à m'enfuir loin de cet enfer sur Terre, je ferais tout selon ce que tu projettes de faire avec eux...
_Les gens qui se trouvent dans les tours peuvent être dangereux pour nous tant que nous sommes à l'intérieur du campement, demanda alors la jeune femme?
_A priori, ils ne le peuvent pas. Des palissades leur empêchent de voir ce qu'il se passe à l'intérieur du campement. Et, ils n'ont que des lance-pierres pour se défendre. Ils ne seront qu'un problème que lorsqu'on décidera de sortir de ce campement et d'aller rejoindre le sentier, à travers les arbres et les bosquets.
_Dans ce cas-là, on doit d'abord se débarrasser de la trentaine de personnes qui se trouvent au centre du campement. Il faut absolument les neutraliser. Et, nous n'avons pas le temps de faire des prisonniers. Je pense profondément qu'ils ne méritent pas cet égard provenant de notre part, tu ne crois pas?
_Très bien. Laisse-moi un peu d'avance pour que je me rapproche d'eux avant de te mettre à tirer dans le tas... Au fait, je m'appelle Salvinah. La femme sourit, fit un clin d'oeil en direction de Levah et sortit rapidement de la tente. Celle-ci secoua la tête avec violence et sortit de la tente à son tour afin de regarder Salvinah avançant en direction du centre du campement, le dos courbé pour ne pas être vue par qui que ce soit. Cette femme était étrange. Elle ne savait pas si elle pouvait se fier à elle, ne serait-ce que quelques instants. Elle n'avait pas le choix, certes. Mais, elle n'aimait pas du tout cela. Dépendre de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas le moins du monde ne lui plaisait vraiment pas du tout.
Mais, la femme s'avançait très rapidement et très silencieusement en direction du groupe d'adolescents, tenant fermement son épée d'une main. Elle semblait savoir exactement ce qu'elle faisait. Elle semblait habituée à se battre. Elle semblait connaître la violence, aussi. Où avait-elle grandi? Qui était-elle? Pour le moment, elle ne pouvait pas le savoir. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle avait de la chance d'avoir une personne comme elle pour l'aider à combattre ces adolescents: une personne qui semblait savoir se battre et certainement tuer bien mieux qu'elle ne pouvait le faire.
Lorsque Salvinah arriva à quelques pas seulement du groupe de personnes, elle fit un signe en direction de la jeune femme. C'était à elle de jouer! Elle banda son arc et se mit à viser la femme adolescente qui continuait de lacérer le pauvre corps de l'homme maintenant inconscient. Elle tira sa flèche qui transperça rapidement le cou de la femme dans une effusion de sang qui fit crier plusieurs personnes présentes autour du feu.
VOUS LISEZ
Les Mondes Séparés: La Chasse
Adventure_Tu es une femme extrêmement forte, Lévah, déclara alors soudainement la mère de la jeune femme en plantant ses yeux dans les siens. Tu es la personne la plus forte et la plus résistante de cette famille, bien plus que ton père, bien plus que moi, b...