Le campement (6)

32 4 0
                                    


Tandis que Salvinah sortait de l'ombre pour s'en prendre aux adolescents les plus proches d'elle et les neutraliser, Levah attrapa une autre flèche, tout en se rapprochant du groupe, et tira sur un jeune homme qui essayait d'attraper un lance-pierre. Puis, sur un autre adolescent. Puis,encore sur un autre.

Elle vit alors Artem se tourner violemment dans sa direction, lui jeter un regard plein de noirceur avant de se retourner et de s'enfuir à toutes jambes dans la forêt. Quelque chose disait à Levah que les deux personnes allaient se retrouver. Leur chemin allait se rencontrer de nouveau. Elle en était certaine. Elle le sentait. Le regard qu'il lui avait lancé était un regard qui venait de lui promettre une vengeance.

Le regard de la jeune femme fut alors attiré par une jeune femme qui utilisa son lance-pierre en direction de Salvinah qui ne l'avait pas vu faire, occupée à combattre un adolescent. Elle décocha rapidement une flèche et la lança: la flèche percuta la pierre à quelques centimètres seulement de la femme qui sursauta de surprise. Sans attendre, Levah décocha une nouvelle flèche et élimina la jeune femme avec tandis que Salvinah se débarrassait de son ennemi en quelques coups d'épée, s'élançant sur une nouvelle personne.

La plupart des adolescents n'avaient pas fait le choix de combattre les deux femmes. Ils s'enfuyaient tous en direction de la forêt, bien trop étonnés de ce qu'il se passait. Seuls cinq adolescents leur faisaient encore face et voulaient en découdre avec elles. Ils ne se rendaient pas compte qu'ils avaient déjà perdu, qu'ils avaient perdu leur campement et qu'ils ne pouvaient rien faire contre elles. Voulaient-ils aussi perdre la vie en les affrontant? Ces adolescents étaient fous. Ils ne connaissaient rien de la vie et avait déjà décidé de la perdre stupidement, en affrontant des gens plus armés qu'eux.


Sans la moindre trace d'hésitation en elle, Levah neutralisa deux des cinq adolescents. Mais, avant qu'elle n'ait pu toucher un seul adolescent de plus, elle vit l'un d'entre eux se jeter littéralement sur Salvinah et la renverser en arrière, sur le sol, se mettant à lui frapper le visage avec une extrême intensité. La femme n'avait plus aucun moyen de se défendre, son épée étant tombée à quelques centimètres d'elle. Elle était complètement à la merci des adolescents. Et, elle devait déjà en souffrir. Levah devait forcément faire quelque chose pour elle, pour l'aider et pour lui sauver la vie...

Les Mondes Séparés: La ChasseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant