_Rends-toi, dit alors l'homme aux mains sous les aisselles. Tu vois bien que tu n'as aucune chance de t'en sortir. Si tu te rends, tu seras bien traitée par mes hommes. Promis... Mais, mes hommes sont plus forts que toi...
_Ouais, ça se voit que tu ne connais pas la fille du crépuscule, s'exclama Salvinah avec un air de défi. Elle est bien plus forte que tous tes hommes, Sedimah. Elle vient de tuer deux loups des marais seule.
_Tu as beau être la fille du chef de notre peuple, tu n'as pas ton mot à dire. Le chef Fatim a beaucoup de choses à te dire et tu vas devoir apprendre à accomplir ta tâche au lieu de te battre comme...
_Je vais tous vous tuer, l'interrompit Levah avec force. Je vais tous vous tuer les uns après les autres. La jeune femme était fatiguée de les entendre parler de choses qui ne l'intéressaient pas. Elle se fichait de savoir de qui Salvinah était la fille, ni de ce qu'elle devait faire pour satisfaire les exigences de son peuple. Elle ne voulait pas les avoir. Ça ne l'intéressait pas. Ce n'était pas son affaire.
Tout ce qu'elle voulait, c'était avancer et sortir de ces marais le plus rapidement possible. Elle venait de tuer deux loups qui n'avaient rien demandé, certainement pas à se faire torturer comme ils l'avaient été. Tuer les hommes qui étaient responsables de cette situation était son objectif. Et elle se fichait de ce qu'elle était capable de faire pour parvenir à ses fins, ni de ce que pouvait dire cet homme.
_Mettez-vous sur mon chemin et je vous tue tous, ajouta-t-elle en mettant ses couteaux en garde devant elle...
_Même si on tue le renard mutant, rétorqua l'homme dénommé Sedimah? La jeune femme se sentit décontenancée par cette phrase. Ils n'allaient pas oser faire une telle chose. Zera était un animal innocent. Il n'avait jamais rien faire de mal à qui que ce soit. Et il n'avait pas l'intention de blesser qui que ce soit. Pourquoi voulaient-ils lui faire le moindre mal? Étaient-ils réellement capables de faire une telle chose? De ce qu'elle connaissait des hommes, ils étaient parfaitement capable de faire une telle immondice.
Pourquoi avaient-ils appelé Zera un renard mutant? Que cela voulait-il dire? Elle ne connaissait pas ce mot: mutant. Elle ne savait pas ce qu'il signifiait, même si elle se doutait que ce n'était pas positif, vu la manière dont l'homme l'avait employé, avec dégoût. Pour elle, Zera n'était qu'un animal comme les autres, juste plus intelligent que les autres, plus intuitif et plus doué de compassion. Il était son ami. Elle ne s'était jamais posé de questions sur lui et sur ce qu'il était réellement.
Il était le seul être qui lui restait, pour le moment. Il était le seul être à qui elle était attachée tant que sa sœur ne serait pas avec elle. Et elle ne pouvait pas supporter de devoir le perdre. Elle ne pouvait pas laisser faire une telle chose. Elle avait tout le temps de trouver une solution pour sortir de cet endroit.
En silence, la jeune femme laissa tomber ses armes sur le sol, en lançant un regard plein de haine à l'homme. Sans attendre, l'un des gardes s'avança vers elle et la força à passer les mains dans son dos pour y passer des chaînes et l'empêcher de faire le moindre mouvement. Les chaînes étaient tellement serrées qu'elle ne pouvait plus sentir son sang circuler normalement dans ses bras, ce qui était douloureux.
_Emmenez Salvinah,le renard et la fille du crépuscule dans les geôles pour les y enfermer, dit alors l'homme dans un haussement de sourcil. Nous verrons bien ce que nous ferons d'elles dans quelques jours...
_Vous venez de faire une terrible erreur, dit alors la jeune femme, ne pouvant pas s'en empêcher. Vous ne faites que me ralentir et c'est une très mauvaise idée. Vous ne savez pas à quel point ça l'est...
VOUS LISEZ
Les Mondes Séparés: La Chasse
Adventure_Tu es une femme extrêmement forte, Lévah, déclara alors soudainement la mère de la jeune femme en plantant ses yeux dans les siens. Tu es la personne la plus forte et la plus résistante de cette famille, bien plus que ton père, bien plus que moi, b...