La jeune femme entra dans le bureau et se plaça devant le meuble en silence, toujours enserrant fortement sa dague dans sa main, et sentit Salvinah et Micka venir se placer chacun à l'un de ses côtés. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire exactement. Elle ne savait pas ce que l'on devait faire face à ce genre d'hommes. Elle, tout ce qu'elle avait envie de faire était de le tuer. Mais, elle n'était pas sûre que ce soit la meilleure solution pour chacun d'entre eux et pour la situation générale de cette ville.
_Alors, comme cela, c'est toi la fameuse fille du crépuscule, déclara alors l'homme avec une pointe d'amusement?
_Comment sais-tu mon nom, rétorqua-t-elle?
_Nous avons entendu parler de vous-deux dès que vous êtes arrivées aux abords de la ville. D'ailleurs, je dois avouer que je suis impressionné par vos capacités et vos qualités de combat. Vous avez éliminé une cinquantaine de soldats quasiment sans aucune difficulté. Et, cette jeune femme est responsable à elle seule de quasiment la moitié de ces morts!... Et, j'ai une proposition à te faire: rejoins le groupe des annihilateurs. Tu pourrais faire tellement de choses. Tu pourrais dominer tellement de gens. Et, tu deviendras rapidement l'une des personnes les plus importantes de notre organisation. Même Dalynn ne pourrait pas t'arrêter! Rejoins-nous et tu pourras obtenir tout ce que tu veux très rapidement... La jeune femme n'en croyait pas ses oreilles. Comment pouvait-il seulement lui faire ce genre de propositions? Pourquoi? Comment pouvait-il faire preuve d'autant de témérité et de culot? Un homme pris au piège par ses ennemis qui osait encore faire preuve de tellement d'arrogance lui donnait envie de vomir. Elle ne comprenait pas comment on pouvait faire cela.
Jamais elle ne pourrait rejoindre les hommes en noir, à aucun prix, pour aucune raison. Elle haïssait profondément les hommes en noir. Elle les haïssait de toute son âme. Ne le voyait-il pas? N'était-il pas au courant de la manière dont la plupart des gens comme eux était vue? Les hommes en noir étaient détesté de tout part. Ils avaient assassiné ses parents et ils avaient enlevé sa petite sœur afin de pouvoir la réduire en esclavage. Rien que d'y penser, elle sentait une rage fiévreuse monter en elle. Elle haïssait cet homme encore plus. Jamais elle ne ferait partie de ces gens. Jamais elle ne ferait ce qu'ils faisaient. Jamais elle ne pourrait supporter de les voir massacrer les autres sans cesse...
Dans un excès de rage qu'elle ne put réussir à réprimer, Levah enfonça violemment la lame de sa dague dans le bois du bureau, faisant sursauter toutes les personnes présentes. Elle jeta alors un regard noir à l'homme, et déclara avec une froideur et une colère qu'elle ne se connaissait pas:
_La seule chose que je ne ferais jamais avec les hommes en noir est de vous tuer les uns après les autres afin que vous arrêtiez enfin d'oppresser tous les autres peuples des terres séparées, comme vous le faites...
_Ce sont des gens qui ne méritent pas ton attention, rétorqua le Capitaine. Ces gens sont dangereux pour cette planète: ils vont tous détruire tout ce que nous avons si nous ne faisons rien pour les en empêcher...
_Je me fous de ce que tu peux penser... Salvinah, tu peux venir avec moi? Je vais aller au sous-sol voir ce qu'il y a dans les geôles. Je suis sûre qu'elles sont remplies de personnes innocentes, en ce moment-même.
_Et, que va-t-on faire de moi?
_Cela ne me concerne pas. C'est aux gens de cette ville de juger quelle sanction sera la meilleure pour toi.
VOUS LISEZ
Les Mondes Séparés: La Chasse
Aventura_Tu es une femme extrêmement forte, Lévah, déclara alors soudainement la mère de la jeune femme en plantant ses yeux dans les siens. Tu es la personne la plus forte et la plus résistante de cette famille, bien plus que ton père, bien plus que moi, b...