La fuite (2)

16 4 0
                                    

Pour le moment, elles n'avaient eu que l'idée de s'enfuir à toutes jambes devant ces bêtes monstrueuses, tout en sachant qu'elles ne couraient pas assez vite pour les semer. Mais elles étaient des guerrières: elles étaient solides et elles étaient armées. Elles savaient se battre. Elles avaient même prouvé qu'elles étaient de bonnes combattantes, si elles pensaient à toutes les choses qu'elles avaient faites.

Elle savait que c'était risqué, mais elle n'avait pas le choix. Elle devait le faire. C'était le seul moyen que les trois femmes avaient de s'en sortir. Et, elle n'allait pas hésiter à le faire, puisqu'il le fallait vraiment.

Semblant se rendre compte de ce qu'elle allait faire, alors qu'elle se mettait à courir de plus en plus vite, elle sentit Zera sauter de son épaule afin de se retrouver sur le sol, puis se diriger rapidement vers Salvinah qui continuait de courir avec rapidité. Il monta le long du corps de la femme et s'installa sur son épaule en silence.

Levah en profita pour attraper une flèche dans son carquois et la placer rapidement dans son arc. Elle se mit alors à courir encore plus rapidement en direction du loup des marais en hurlant aux deux femmes:

_Continues de courir en direction de la ville, Salvinah. Emmène la petite avec toi. Je vais m'occuper des loups... Dépêchez-vous! Salvinah acquiesça en silence et se mit à courir de plus en plus vite, entraînant Lorya sans ménagement.

Le regard de Levah se concentra alors sur le loup qui se trouvait devant elles et fixait les trois femmes qui couraient dans leur direction en montrant les crocs avec une férocité extrême tout en se cabrant vers le sol dans la posture d'un animal qui s'apprêtait à passer à l'attaque et à les arrêter en pleine course.

Elle leva son arc et visa l'un des deux yeux de l'animal tout en continuant de courir de plus en plus rapidement. Et, elle tira aussi vite que possible. La flèche vrilla avec une grande force et vint se loger dans l'oeil de l'animal, faisant naître une longue plainte de douleur et de souffrance dans la gorge du loup.

L'animal tituba sur sa gauche, laissant apparaître un passage libre sur le chemin étroit. Salvinah ne perdit pas une seule seconde: elle profita du moment de faiblesse du loup pour le dépasser, continuant de tirer la jeune fille. Et, elle continua de courir en avant, sans jeter un seul regard derrière elle.

Sans hésitation, Levah continua de fondre sur l'animal avec vélocité, rangeant son arc derrière son dos et sortant les deux couteaux qu'elle avait maintenant en sa possession, sur la ceinture de sa taille.

Dans un cri, elle sauta sur l'animal et vint enfoncer l'un de ses couteaux dans son oreille. Elle s'accrocha au manche du couteau et se balança une fois afin de passer par-dessus le loup et de se mettre sur son cou sur les deux pieds, arrivant à rester debout, non sans éprouver quelques difficultés.

Instinctivement, elle enfonça le second couteau dans la tête de l'animal, perforant le crâne avec une grande force et faisant gicler du sang tout autour d'elle, mais aussi sur ses vêtements et sur son visage.

L'animal poussa un dernier hurlement de douleur et s'effondra sur le sol avec une immense lourdeur, laissant sa tête percuter le sol avec une grande violence et forçant la jeune femme à sauter en avant afin d'éviter de tomber, non sans avoir récupéré ses deux longs couteaux tellement bien aiguisés et pointus.


Sans attendre une seule seconde, elle se tourna en direction du second loup afin de savoir ce qu'il faisait: celui-ci était en train de foncer dans sa direction en courant au galop, tout en se mettant à montrer les crocs et gronder sourdement, laissait paraître qu'il allait essayer de la tuer. Et, elle n'avait que quelques secondes pour répondre à cet animal gigantesque et pour défendre son existence.

Les Mondes Séparés: La ChasseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant