La sortie de Kortat (3)

16 4 0
                                    

Maintenant Sedimah n'avait pas le choix: il devait laisser partir les trois femmes, qui n'allaient pas hésiter à se battre contre lui, s'il le fallait réellement. Et il n'avait aucune chance de les vaincre. Elles étaient beaucoup trop fortes et beaucoup trop armées pour qu'il puisse leur résister plus de quelques minutes.

Et la bataille était aux portes de la ville. Les bruits ne cessaient d'augmenter: les sons de clairons, les bruits de bottes, les hurlements de soldats... Dans quelques minutes à peine, les combats allaient commencer et rien de ce qu'il venait de dire n'aurait plus la moindre importance à ses yeux. Mais cet homme ne semblait pas encore se rendre compte de toutes ces évidences si simples à comprendre.

Car elle savait bien une chose sur les hommes en noir: ils ne parlementaient pas avec les autres. Ils ne discutaient pas. Et ils n'acceptaient aucun marché. De plus, ils haïssaient tellement les rôdeurs qu'ils voulaient juste les anéantir sans la moindre exception. Tous les efforts que faisait cet homme étaient vains. Il ne servait à rien de discuter. Il fallait juste les combattre sans chercher à discuter avec eux.

_Vous ne partirez pas, ajouta alors en commençant à sortir son épée de son fourreau... Je ne... Avant que l'homme ne puisse finir sa phrase, Levah tira sa flèche qui vint se loger dans le bras droit de l'homme, arrêtant complètement le geste de ce dernier, libérant une plainte dans la gorge de Sedimah.

Sans réfléchir, elle attrapa une autre flèche et la plaça dans son arc tout en visant l'homme. Puis, elle la décocha: la flèche vint mourir dans la cuisse de l'homme qui dut plier genoux sous les effets de la douleur.

Puis, elle déclara avec une fermeté qu'elle voulut la plus déterminée et la plus sérieuse possible face à lui:


_Nous partons. Et je ne veux pas avoir à t'assassiner pour y parvenir. Alors tu vas nous laisser passer, maintenant...

Les Mondes Séparés: La ChasseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant