Elle sentit quelque chose de chaud et d'humide recouvrir son nez, l'espace de quelques secondes, et se sentit grimacer avec force. Que s'était-il passé? Elle avait l'esprit confus. Elle avait terriblement mal à la tête. S'était-elle endormie? Était-elle soudainement tombée de fatigue, comme on disait? Tout était tellement confus dans son esprit. Elle ne se souvenait plus du tout de ce qu'il s'était passé...
Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle n'était pas dans son lit! Elle avait bien trop froid pour cela. Elle était même congelée. Elle avait froid et elle se sentait humide, comme si elle avait été plongée dans l'eau glacée. Quelque chose en elle lui disait qu'elle était dehors, plongée dans l'hiver et la neige. Mais, comment une telle chose était-elle possible? Tout était encore tellement embrouillé dans son esprit. Tout était tellement confus.
Lorsqu'elle sentit cette humidité réapparaître sur son nez, l'espace d'une seconde, elle se souvint d'un coup: les hommes en noir, sa mère et son père qui étaient morts, l'enlèvement de sa sœur... La blessure qu'elle avait eue et ces hommes qui l'avaient laissés pour morte, en espérant que l'hiver finisse par la terrasser. Tout cela ne pouvait pas être réel. Et pourtant, elle se souvenait de tout. Tout était marqué dans sa chair. Tout était marqué dans son cœur comme une douleur immense qu'elle ne pouvait pas effacer. Ses parents avaient été assassinés. Sa sœur avait été enlevée et allait être vendue comme esclave. Tout ce qu'elle ressentait, c'était une haine immense, une haine sans fond. Elle allait se venger. Ça allait peut-être lui prendre le reste de son existence, mais elle allait sauver sa sœur et elle allait avoir sa vengeance.
Elle ouvrit soudainement les yeux: elle était allongée sur le sol en terre, devant sa maison, toujours dans la neige. Au-dessus d'elle, elle pouvait apercevoir le ciel, la pleine lune qui brillait de mille feux et les étoiles qui scintillaient avec force dans le ciel qui ne semblait pas avoir le moindre nuage. Il faisait nuit. Elle avait passé des heures étendue sur ce sol, complètement inconsciente. Et, elle avait perdue beaucoup de temps! Elle avait pris du retard dans sa poursuite. Trop de retard. Elle devait se dépêcher. Elle devait se mettre en route. Elle devait absolument tous les poursuivre et les tuer.
Lorsqu'elle vit Zéra se pencher au-dessus de ses yeux afin de la regarder avec intensité, elle comprit d'un coup d'où venait l'humidité sur son nez: il était venu pour la réveiller. Il lui avait certainement sauvé la vie. Il était un réel ami. Instinctivement, elle leva son bras engourdi et lui caressa le dessus de la tête avec amour afin de le remercier de ce qu'il venait de faire afin de lui venir en aide et de la sauver.
Puis, elle se redressa sur son séant, sentant une douleur vive envahir l'ensemble de son crâne. Et, elle aperçut le corps de son père, étendu sur le sol dans la pénombre. Elle ne pouvait pas le laisser comme cela. Elle ne pouvait pas laisser ses parents ainsi. Elle devait les enterrer. Elle avait besoin de le faire, ne serait-ce que par respect et déférence envers ses parents, afin de respecter leur souvenir. Avec la neige et le froid, elle savait que creuser la terre allait être quelque chose de difficile, mais elle tenait absolument à le faire. Elle voulait le faire. C'était vraiment important pour elle. Ça lui tenait vraiment à cœur. Elle voulait juste pouvoir faire cette toute petite chose pour ses chers parents.
Elle se leva et fit son maximum pour retrouver l'équilibre, tant bien que mal. Elle frotta alors l'arrière de son crâne, au niveau de la nuque, sentant une douleur vive envahir l'ensemble de son être. Elle retira rapidement sa main et commença à la regarder avec calme: elle avait des traces de sang sur les doigts. Elle avait réellement été blessé par ces hommes. Mais, elle n'avait pas le temps de se soigner. Elle n'en avait pas envie non-plus. Elle avait tellement de choses plus importantes à faire et tellement peu de temps pour le faire. Elle n'avait pas le temps de penser à elle. Elle devait penser avant-tout à ses parents, et surtout à sa petite sœur qui devait avoir tellement peur à cet instant.
Elle laissa sa main tomber le long de son corps et commença à s'avancer en direction de sa maison. Elle dépassa rapidement le devant de celle-ci et se dirigea vers la remise à outils de son père. La nuit était incroyablement claire. Elle avait une bonne visibilité. Elle pouvait creuser les tombes de ses parents, dès cette nuit. Elle ne voulait pas perdre de temps. Si elle commençait à creuser dès maintenant, elle avait une chance de pouvoir partir dans la journée à la poursuite de sa sœur et des hommes en noir qui l'avait enlevée.
Elle ouvrit rapidement la porte de la remise, attrapa une pelle avec force et revint devant sa maison afin de se mettre à creuser en silence, devant le regard du renard qui ne devait pas comprendre ce qu'elle devait faire.
Et, elle creusa. Elle creusa encore et encore. Elle creusa de toutes ses forces, sans prendre le temps de se reposer malgré la fatigue qu'elle ressentait en elle. Elle creusa pendant des heures, sans mêmes'arrêter, sans regarder ce qu'il se passait autour d'elle, sans porter intérêt même à son ami Zéra. Elle creusa à s'écorcher les mains contre le manche de la pelle, sans même porter attention aux douleurs immenses qu'elle pouvait ressentir sur la peau de ses paumes et dans l'ensemble de ses bras et avant-bras.
Lorsqu'elle eut fini de creuser deux tombes suffisamment profondes pour ses parents, les premiers rayons de soleil faisaient leur apparition dans le ciel, montrant que le jour n'allait pas tarder à arriver. Sans y prêter réellement attention, elle s'approcha alors du corps de sa mère, qui avaient encore les yeux ouverts, sentant les larmes commencer à envahir ses yeux. Elle ferma rapidement les yeux de cette dernière et commença à la porter, tant bien que mal, en direction de l'une de ces tombes.
Une fois qu'elle eut installé délicatement le corps de sa mère dans la tombe, elle répéta la même opération avec son père, sentant son cœur se fermer et se tordre de plus en plus. Elle était tellement en colère. Elle avait tellement de haine en elle. Comment pouvait-on vivre avec tellement de haine au fond de son cœur?
_Au revoir, Papa, dit-elle aux deux corps. Au revoir, Mama. On se reverra sous terre... Je tiendrais ma promesse. J'irais sauver Christie...Sur ces quelques mots tellement misérables, elle commença à recouvrir les corps de ses parents de terre, sentant les larmes commencer à rouler le long de ses joues avec lenteur. Elle pleurait ses parents, les personnes qu'elle aimait le plus au monde. Après cela, elle ne serait plus capable de pleurer pour qui que ce soit. Seuls ses parents méritaient ses larmes. Ensuite, elle se faisait la promesse de ne plus jamais pleurer, quelles que soient les difficultés et les douleurs qu'elle allait vivre. Rien ne pouvait se comparer à cette douleur. Son cœur n'avait plus de place pour la peine. Son cœur n'avait plus de place pour aucun sentiment. Il était rempli de haine. Il débordait de haine et de colère, une immense colère. Et, c'était tout ce dont elle avait besoin.
VOUS LISEZ
Les Mondes Séparés: La Chasse
Aventura_Tu es une femme extrêmement forte, Lévah, déclara alors soudainement la mère de la jeune femme en plantant ses yeux dans les siens. Tu es la personne la plus forte et la plus résistante de cette famille, bien plus que ton père, bien plus que moi, b...