Elle s'avança rapidement vers la porte, attrapa la clenche du battant et l'actionna avec vitesse. La porte s'ouvrit en grand vers l'arrière et elle aperçut une autre scène de combat. Une dizaine d'hommes en noir se battaient contre les membres du groupe de Rayak. Lui-même se battait contre un homme en noir, épée contre épée. Ils avaient réussi à se retrouver. C'était une excellente chose. Ils avaient plus de combattants pour se défendre et pour vaincre contre les autres, à présent qu'ils étaient ensemble.
Levah se retourna alors vers la salle. De ce qu'elle voyait, il n'y avait plus que cinq de leurs combattants et une vingtaine d'ennemis à abattre. Salvinah et Micka avaient absolument besoin d'aide. Il fallait qu'elle fasse rapidement quelque chose afin de leur venir en aide, sans perdre une seconde.
Elle prit une flèche et tira sur le premier homme en noir qui se trouvait devant elle, entre les omoplates. Elle répéta cette action, encore une fois, avec une autre flèche. Et, encore une fois. Et, encore une fois. Elle le fit jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de flèche dans son carquois. Elle avait neutralisé une douzaine de personnes en plus. Mais, elle n'avait plus ses précieuses flèches. Il ne lui restait plus que sa dague, ce qui ne faisait pas vraiment grand chose pour se battre contre tous ces hommes.
Soudainement, elle vit Rayak passer à côté d'elle, lui sourire en lui faisant un clin d'oeil et s'élancer dans la bataille en se mettant à se battre avec un homme en noir, avec toutes les forces qu'il avait en lui. Il semblait avoir soudainement repris ses forces et sa vigueur. Il semblait avoir retrouvé le sens de son existence. De nouveau, il semblait en vie, comme l'homme qu'il avait toujours été avant tous ces malheurs.
Elle rangea rapidement son arc dans son dos. Puis, elle attrapa la dague à sa ceinture et s'élança dans la bataille à son tour. Elle fonça sur un homme muni d'une épée, mais qui n'était pas habillé comme un homme en noir. Ce devait être l'un des habitants de cette ville qui soutenait les actions des hommes en noir, contre tous les autres. Encore un homme qu'elle devait absolument neutraliser.
L'homme jeta son épée en direction de Levah sans vraiment réussir à la viser. De toutes évidences, il ne savait pas manier ce genre d'instruments. Il ne devait pas être un soldat ou un guerrier. Il devait être toute autre chose. Ce que son père avait toujours appelé un sans-main, ces gens qui n'avaient pas besoin d'utiliser leurs mains dans des travaux pour survivre. Des gens qu'il avait toujours jugé détestables, de ce qu'il lui avait dit. Et, de ce qu'elle pouvait voir à cet instant précis, il avait toujours eu raison de les voir ainsi, comme des petites choses incapables de survivre par leurs propres moyens.
Sans réfléchir, elle répondit à cette attaque en lançant un coup de dague en direction de l'homme, le touchant sur le sommet de l'épaule et déchirant ses beaux habits blancs. L'homme recula de quelques pas et jeta un regard rempli de haine envers la jeune femme. Il n'avait pas l'intention d'abandonner. Il n'avait pas l'intention de céder. Et, il n'avait surtout pas l'intention de perdre la face devant la jeune femme qu'elle était, qu'il devait certainement juger comme une créature sans aucune force.
Il se jeta sur la jeune femme, l'épée en avant, la pointe dirigée droit en direction de son ventre. Levah l'évita de justesse, en se poussant sur le côté. Puis, elle se retourna vivement, balançant sa dague avec tout autant de vitesse que de violence, faisant son maximum pour ne pas dévier de sa cible.
Dans un cri de sa part, sa dague vint mourir dans le cou de l'homme. Elle déchira rapidement sa chair. Puis, elle s'enfonça dans ses muscles. La dague ne s'arrêta qu'au niveau de ses os. Et, elle se bloqua dans le corps de l'homme assez profondément, assez profondément pour que la blessure soit mortelle.
L'homme poussa alors un râle de douleur. Puis, ses yeux perdirent de leur lumière. Ils se figèrent. Ses muscles entiers se raidirent: et, il s'effondra sur le sol. Il venait juste de mourir. Du sang s'étalait partout autour de son corps. Il éclaboussait les corps et les objets tout autour de lui. La jeune femme elle-même en avait sur les vêtements et sur les mains, peut-être même sur le visage. Elle n'arrivait pas encore à le déterminer, parce qu'elle était encore trop préoccupée par toutes les choses qui se passaient autour d'elle.
Au bout de quelques secondes, elle retira la dague du corps de l'homme, non sans difficulté. Elle se retourna alors, tout en regardant ce qu'il se passait autour d'elle: les derniers hommes en noir avaient été neutralisés par ses alliés. Il ne restait plus qu'une dizaine d'alliés de la jeune femme, dont Salvinah, Rayak et Micka, ce dernier étant descendu de la balustrade. Ils avaient éliminé une quarantaine de personnes. Ils avaient bien avancé dans la libération de la ville, mais tout cela était encore loin d'être fini: tant que le Capitaine n'était pas mort, le danger régnait toujours autant dans leur vie.
VOUS LISEZ
Les Mondes Séparés: La Chasse
Adventure_Tu es une femme extrêmement forte, Lévah, déclara alors soudainement la mère de la jeune femme en plantant ses yeux dans les siens. Tu es la personne la plus forte et la plus résistante de cette famille, bien plus que ton père, bien plus que moi, b...