La Capitale (9)

6 4 0
                                    

Celle-ci stoppa net son élan. La voix de cet homme lui faisait bien plus d'effet qu'elle ne pouvait l'avouer. Le bout de ses doigts en tremblaient. Sa voix était chaude. Sa voix était profonde. Sa voix était suave. Elle percutait autant les oreilles que le corps. Malgré-elle, elle aimait profondément cette voix qu'elle entendait.

Et elle détestait cet homme.

Elle se retourna vivement et planta ses yeux dans les yeux ambres et lumineux de cet homme. Que pensait-il qu'il allait se passer? Pensait-il réellement qu'il avait le moindre intérêt pour elle? Elle ne le connaissait pas. Elle n'avait aucune confiance en lui. Et elle n'avait aucune raison d'avoir confiance en lui. Ses exigences n'étaient pas quelque chose de suffisant pour convaincre la jeune femme de quoi que ce soit.

_Et pourquoi j'accepterais ta présence, déclara froidement Levah? Je ne connais pas ce monde. Je ne sais pas qui tu es. Tu ne m'as même pas dit ton nom!... Et je ne sais pas pourquoi tu veux t'en prendre à ces hommes.

_Je m'appelle Rickell, dit alors l'homme. Ces hommes ont attaqué mon établissement et s'en sont pris à mes filles. Je ne suis pas du genre à laisser ce genre de choses impunies. Et ils vont me le payer... Rickell? Avait-il réellement dit qu'il s'appelait Rickell? Était-il l'homme qui avait acheté sa sœur sur le marché aux esclaves? C'était le nom que les vendeurs lui avaient donné lorsqu'elle avait parlé avec eux de Christie. Elle en était sûre et certaine. Elle ne pouvait pas oublier un nom tel que celui-ci.

Sans attendre une seule seconde de plus, elle fonça sur l'homme, leva rapidement sa main en l'air et l'abattit violemment sur la joue de l'homme afin de le frapper. La tête de l'homme partit sur le côté, mais ce dernier ne sembla pas broncher à un seul instant, comme s'il était habitué à subir ce genre de choses.

_Comment oses-tu faire de telles choses à Rickell, s'exclama Angel en rugissant et avançant d'un pas?

_Tu es la sœur de Christie, c'est ça, demanda l'homme en tournant les yeux dans sa direction? Tu es Levah? Elle m'a dit que tu viendrais la chercher...Raison de plus pour que je te vienne en aide... Christie a besoin de notre aide... Sans attendre de réponse de la part de la femme, Rickell s'avança en direction de l'un des trois chevaux qui étaient encore présents dans la rue afin de monter dessus et de se tourner vers la femme.

Il tendit la main dans sa direction avec un sourire qui la désarçonna. Il connaissait sa petite sœur. Il lui avait parlé assez pour savoir qui était Levah et ce qu'elle était venue faire dans cet endroit. Il n'était pas étonné de voir ses réactions et de savoir la violence des sentiments qu'elle avait en elle lorsqu'il la regardait.

C'était comme s'il savait ce que ressentait la jeune femme et qu'il l'acceptait. C'était comme s'il savait ce qu'elle pensait de lui et de ce qu'il faisait: il semblait savoir qu'elle détestait cet homme et qu'elle était profondément choquée par ce qu'il faisait. Acheter des esclaves et vendre leurs corps comme il le faisait pour avoir de l'argent afin de permettre à des hommes d'assouvir leurs désirs. Il savait qu'elle trouvait cela ignoble, quasiment aussi ignoble que ce que pouvaient faire les hommes en noir.

Mais ce de ce qu'elle avait compris, il ne faisait pas ce qu'il faisait pour venir en aide à la jeune femme, il le faisait pour venir en aide à Christie. Et il semblait sincère. Il semblait réellement vouloir venir en aide à la jeune fille. Elle ne pouvait pas nier cela, et elle ne pouvait pas nier qu'elle avait besoin d'aide pour vaincre les hommes en noir et pour être certaine de sauver sa petite sœur de tout cela.


Il fallait qu'elle choisisse...

Les Mondes Séparés: La ChasseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant