Christie se mit à marcher entre Angel et Salvinah, à pas rapides, se mettant à discuter avec les deux femmes à voix basse. Salvinah se contentait de répondre par des hochements de tête, serrant fermement l'arc de Levah dans un de ses mains.
Cette dernière ne pouvait pas tenir son arme à cause de sa blessure. Rickell avait bandé son bras afin d'essayer d'arrêter les saignements, mais ça lui faisait encore très mal. Elle avait l'impression qu'il allait lui falloir des semaines pour se remettre de cette blessure. Mais tant que Christie était avec elle, tout cela n'avait aucune importance. Même les blessures les plus graves n'étaient que des éraflures.
Arek était parti au-devant du groupe afin d'aller chercher Zera et les chevaux pour leur permettre de repartir en direction de la Capitale le plus rapidement possible. Il ne voulait vraiment pas perdre de temps dans cet endroit. Et il avait raison. Ils devaient tous se mettre à l'abri des hommes en noir le plus rapidement possible avant qu'ils ne les poursuivent et qu'ils aient l'occasion de les rattraper.
Rickell marchait à ses côtés en silence, l'observait de biais en silence, semblant s'attendre à tout moment à ce qu'elle s'effondre dans l'inconscience à tout moment. Certes, elle était blessée. Mais elle n'était pas faible. Elle était capable de tenir le coup. Elle n'avait pas perdre connaissance. Rickell n'avait pas de soucis à se faire là-dessus. Elle ne comptait pas faillir alors qu'elle avait retrouvé sa sœur.
Soudainement, elle entendit des bruits autour d'elle. Elle connaissait ces bruits: c'était des bruits de pas. Des gens se déplaçaient derrière eux. Ils étaient suivis et ce n'était pas une bonne chose du tout pour chacun d'entre eux. Dans l'endroit où ils étaient, l'existence de bruits de pas n'indiquaient qu'une seule présence:
Les hommes en noir...
Avant qu'elle n'ait pu faire le moindre geste, elle sentit des cordes venir lui entourer les épaules et la taille, comme on le faisait pour attraper les chevaux sauvages. Elle fut violemment propulsée en arrière, s'effondrant sur le sol en un coup sec qui réveilla soudainement une douleur vive dans tout son dos.
_Salvinah, enfuis-toi, se mit-elle à crier aussi fort que possible!! Prends ma sœur et pars aussi loin que tu le peux!! PARS!!
_Mais, commença celle-ci...
_PARTEZ, hurla Rickell avec puissance!! JE RESTE AVEC ELLE... METTEZ CHRISTIE EN SECURITE!! ON VOUS REJOINS...
_Très bien, dit Angel. Sans hésitation, la femme attrapa Christie qui se mettait à hurler des choses incompréhensibles par la taille et la souleva afin de se mettre à courir le plus rapidement possible. Arek apparaissait au loin sur un cheval, tirant les deux autres par rennes. Salvinah jeta un dernier regard plein de tristesse à Levah et se retourna afin de se mettre à courir à son tour tandis que Rickell sortait ses armes afin de faire face aux hommes en noir qui semblaient les entourer dans le noir.
Elle vit alors Angel placer Christie qui hurlait toujours autant sur un cheval et s'asseoir derrière elle pour se mettre à galoper dans la nuit, suivi par Arek, mais aussi Salvinah qui avait pris place sur le troisième cheval. En quelques secondes à peine, ils disparurent dans les ténèbres de la nuit, au grand soulagement de la jeune femme.
Tant que Christie était en sécurité, la jeune femme allait bien. Elle pouvait tout affronter tant que Christie allait bien.
Rickell n'eut pas le temps de combattre: deux autres lassos apparurent et l'entourèrent au niveau des épaules. L'homme tomba aussi sur le dos, lâchant ses armes dans un hurlement de rage. Ils étaient pris au piège des hommes en noir. Ils ne pouvaient rien faire pour tenter de leur échapper. Ils allaient certainement mourir.
_Laissez partir les autres, dit une voix puissante d'homme à quelques pas d'elle! Seule la fille du crépuscule m'intéresse... La fille de Daresh, Levah...Je ne pouvais pas espérer mieux que de t'avoir... La jeune femme leva les yeux au-dessus de sa tête afin de voir ce qu'il se passait. Ce qu'elle vit lui glaça le sang: des dizaines, voire même plus d'une centaine, d'hommes en noir qui sortaient des nombreux bosquets et s'avançaient dans leur direction, armes à la main. Ils étaient tombés dans un guet-apens. Elle ne voyait pas d'autre explication. Comment cela pouvait-il être possible? Ces hommes avaient-ils réussi à mettre au point un plan aussi compliqué et aussi tordu pour pouvoir les attraper?
Cela voulait-il dire que ces hommes avaient enlevé sa petite sœur une seconde fois juste pour les attirer jusqu'ici et la piéger? Cela voulait-il dire qu'ils avaient volontairement sacrifié quinze des leurs pour y parvenir? Elle n'arrivait pas à y croire. Ils étaient réellement capables de toutes les bassesses pour parvenir à leurs fins. Ils étaient encore pire que ce qu'elle avait cru possible. Plus elle les connaissait, plus elle se rendait compte qu'ils étaient encore plus monstrueux que ce qu'elle imaginait.
L'un des hommes enleva les voiles noirs qu'il avait autour du visage, laissant paraître le visage de ce dernier: à première vue, il semblait avoir l'âge de son père avant de mourir. Ses cheveux étaient grisonnants et courts. Il avait aussi une barbe de quelques jours. Ses yeux étaient profondément noirs. Il avait un sourire cruel sur ses lèvres fines. Sa peau était pâle. Des rides venaient mourir aux coins des yeux et sur son front, montrant l'âge qu'il avait sans que l'on ait à se poser la question dessus.
Malgré cela, il gardait un corps athlétique et puissant, sans le moindre défaut. Son torse était développé et ses bras semblaient solides, tout comme ses jambes. Cet homme était fort. Cela se voyait. Et cet homme était cruel. Cela se sentait. Il avait quelque chose de démentiel dans le regard, quelque chose qui faisait frissonner la jeune femme de terreur, sans qu'elle ne puisse contrôler son corps.
L'homme s'approcha rapidement des deux personnes, leva le pied et la rabattit violemment sur le visage de Levah.
Tout devint alors noir...
VOUS LISEZ
Les Mondes Séparés: La Chasse
Adventure_Tu es une femme extrêmement forte, Lévah, déclara alors soudainement la mère de la jeune femme en plantant ses yeux dans les siens. Tu es la personne la plus forte et la plus résistante de cette famille, bien plus que ton père, bien plus que moi, b...