Je m'assois sur le lit. Si elle n'est pas prête maintenant, quand elle le sera ? Quand l'autre chien va me la voler? Faut que j'accélère les choses. Le chantage ? Non... Je sais... Je sais comment je vais faire.
J'entend ses pas. Elle arrive. Je vais mettre mon plan à exécution. Ce soir, je l'aurais... in shaa Allah.
Elle s'assoit a côté de moi sur le bord du lit et me regarde. Je lance un coup d'oeil rapide vers elle.
- Tu... tu vas bien, Shehab ? Me dit-elle doucement.
Je ne réponds rien.
- Je n'arrive pas à oublier mon viol, c'est ça qui m'empêche d'être prête. Dit-elle faiblement.
Je ne répond rien encore. Ça veut dire qu'elle pense encore à Yezid ?
- Je suis désolée Shehab ! Je suis désolée d'être une mauvaise épouse. Dit-elle tristement.
Je soupire et m'approche d'elle.
- Tu n'es pas une mauvaise épouse, mais ça va te servir à quoi de repenser à ce qui est déjà fait ? On ne peut rien réparer du passé. Tu dois oublier ! Lui dis-je.
- Mais je ne peux pas oublier ! Cette nuit me hante à chaque fois. Je ne le désirais pas, je voulais partir mais il m'a volé ma virginité ! Comment oublier ? Dit-elle les larmes aux yeux.
- Alors fais le pour moi... fais le pour ton mari. Dis-je en soupirant.
Elle ne répond pas. Elle s'est perdue dans ses pensées, je le sais.
- Syhem, je t'aime et tu le sais. Je te l'ai montré plusieurs fois. J'essaie de tout faire pour nous faire avancer mais toi tu ne fais rien, tu préfères les autres hommes qui t'auraient battus ? Lui demandais-je en la fixant.
- Non... Shehab, je suis bien avec toi mais je ne sais pas comment donner de l'amour. Je ne peux pas te donner ce que je n'ai jamais eu. Dit-elle en baissant la tête.
Je mets ma main sur sa cuisse et la caresse lentement.
- Alors laisse moi te montrer mon amour pour toi ce soir. Dis-je en souriant.
- Shehab, je t'en supplie ne me force pas ! J'en n'ai pas envie, je ne suis pas encore prête. Me supplie-t-elle.
Mais comprend que si on ne fait pas d'enfants, Anis nous fera divorcer et tu te marieras avec lui ! J'avais envie de lui dire ces mots... Je me lève et m'approche de la porte.
- Ok... j'ai compris. Dis-je en soupirant.
Si elle culpabilise, mon plan marchera et elle viendra dans mes bras.
SYHEM
Je ferme les yeux pendant quelques secondes, je l'ai vexé ? Ce n'était pas mon but... est-ce que j'ai été égoïste ? J'ai pensé qu'à moi-même...
VOUS LISEZ
La Belle et le Djîhādîste
Teen FictionAlors que la guerre éclate en mars 2011, des milliers de civils se font tuer. En 2014, le groupe terroriste, Daesh, prennent Raqqa. Ils étaient vus dans la ville comme «héros» à leur entrée. Ils étaient doux avec les enfants, ils leur offraient des...