COUP DE FILET HISTORIQUE :
LES AURORS PRENNENT LE DESSUS !
Depuis près de dix ans que la guerre contre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom a commencé, les Aurors auront connu de nombreuses défaites, interpellant quelques Mangemorts, en identifiant d'autres sans les attraper et libérant quelques-unes de leurs victimes soumises à l'Imperium. Jamais, à La Gazette du sorcier, nos colonnes n'avaient annoncé une nouvelle aussi étonnante que réjouissante que celle tombée hier soir : le Bureau des Aurors, lors d'une opération d'envergure, a neutralisé un grand nombre des plus proches partisans du Lord noir !
Antonin Dolohov, Evan Rosier, Walden Macnair, Igor Karkaroff et bien d'autres noms (voir la liste complète en page 2) sont autant de Mangemorts qui ont vu, en fin d'après-midi du vendredi 30 décembre, leurs domiciles être envahis par une horde d'Aurors déterminée à les interpeller et à les confondre devant la justice.
« Cette opération a commencé la semaine dernière, déclare Bartemius Croupton, le directeur du département de la Justice magique. Nous ne possédions que les noms, il nous fallait donc des preuves : nous avons donc misé sur les absences de ces suspects de leurs maisons pour les faire coïncider avec les attaques des Mangemorts. Les quelques blessures infligées par les Aurors lors des affrontements ont également joué un rôle majeur, car il nous a été ainsi possible d'identifier clairement certains mages noirs. »
Si le Bureau des Aurors peut se vanter d'avoir atteint plus de la moitié de son objectif lors de cette opération, Bartemius Croupton tient à prévenir la communauté sorcière de Grande-Bretagne que certains mages noirs sont parvenus à s'échapper :
« Des treize Mangemorts identifiés, trois ont réussi à s'enfuir dans des contextes différents, précise-t-il. Rosier s'est sauvé avant que les Aurors n'aient atteint son manoir, utilisant un Portoloin illégal. Bellatrix Lestrange est sortie par la grande porte, tuant un Auror et en blessant deux autres. Quant à Blackhood, il a bénéficié de l'aide de ses parents, incarcérés à sa place pour avoir violemment combattu les Aurors afin de permettre à leur fils de se faire la belle par un moyen encore non éclairci. »
Extrêmement dangereux, ces trois mages noirs sont activement recherchés par le Bureau des Aurors à l'heure où nous imprimons ces lignes. Des avis seront très vite publiés partout dans le pays, avec des récompenses pour toute personne permettant la capture de ces Mangemorts.
« Sous aucun prétexte, les sorciers et les sorcières de Grande-Bretagne ne doivent tenter de les neutraliser, dit Croupton. C'est un travail qui relève des compétences des Aurors ! »
Selon les estimations du Bureau des Aurors, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom aurait perdu un peu plus de la moitié de ses effectifs. De quoi redonner de l'espoir à l'ensemble de la communauté !
Harry recula précautionneusement, l'air méfiant, alors que Deadheart, armée de La Gazette du sorcier, pointait un index furieux sur lui avec la ferme intention de le lui enfoncer dans la poitrine, ce qu'elle fit dès qu'un mur lui apporta son aide en coupant toute retraite supplémentaire au Gryffondor.
− Est-ce que tu es inconscient ? murmura-t-elle dans un souffle glacial.
− En fait, c'était Voldemort, l'inconscient, dit Harry. Je l'avais pourtant prévenu de ce qu'il se passerait s'il…
− La ferme ! coupa sèchement Deadheart. Je te rappelle que tu le défies depuis assez longtemps pour qu'il soit capable de deviner que tu es derrière ces interpellations. Autrement dit, il risque de se ramener ici !
VOUS LISEZ
les reliques des aines
FanfictionCe n'est pas une dramione mais j'ai accrocher direct alors je vous la partage... Elle est super longue, 116 chapitres, et franchement, a chaques chapitre, je me disais "vivement la suite!!!". Pour le rythme de publication, je ne sait pas, j'ai beauc...