- SIDE STORY -Plus le temps était passé, et plus Rudy avait senti que cette proposition d'Illyes était comme une météorite flamboyante venue s'écraser à ses pieds, pour le servir. Une occasion pareille ne se représenterait pas deux fois. Et même s'il ne savait au fond pas vraiment ce qu'Illyes et ses méthodes valaient, il avait envie de tenter le coup. Rien que l'objectif de mettre un peu le bazar dans la vie de sa famille rendait ses yeux un peu plus brillants.
— Donc moi je vais être l'homme à tout faire ? Demanda Andrew à Rudy qui venait de lui expliquer le plan qu'il était sur point d'accepter.
— En gros.
— Mh... Ça me plaît bien. Deal. Viens chez moi ce soir, je vais inviter Illyes, on en reparlera.
Et ils avaient continuer à passer le balais dans les couloirs de l'établissement, en étant seulement arrivés à leur huitième heure de travail d'intérêt général.
22:36 ~ Maison des Soto
Leni était assis avec les garçons autour de la table basse mais ne prêtait que peu d'intérêt à leur discussion au sujet de leur plan qui ne semblait pas si mal fichu que ça. Il était adossé au pied du canapé, sur son smartphone.
Rudy avait eu du mal à détacher les yeux d'Illyes qui expliquait tout avec une facilité déconcertante. Il avait réponse à tout.— Laisse tomber Rudy, il est né avec un manuel de mathématiques dans la tête. Soupira Leni.
— C'est pas des maths, juste de la logique. Rétorqua calmement Illyes en se levant pour aller chercher un vers d'eau.
— Tu sais qu'il connaît les deux cent premières décimales de Pi ? Demanda à nouveau Leni à l'attention de Rudy.
— À quoi est ce que ça sert ? Demanda alors le brun, trouvant ce talent caché aussi impressionnant qu'inutile.
— À rien, hormis gagner des paris. Lui répondit Illyes en s'asseyant de nouveau avec eux.
— Tu cours tant que ça après l'argent ? Lui demanda Rudy.
Il y eu un blanc assez bref, et Illyes ramassa les papiers posés sur la table.
— C'est sûr que c'est pas une question que tu dois te poser souvent. Mais oui je cours après, je te l'ai déjà dit.
Rudy sentit qu'il n'aurait pas dû poser cette question. D'ailleurs il l'avait posé uniquement pour le piquer, inconsciemment. Ça l'avait démangé.
Leni était parti se coucher le premier, et Illyes lui avait emboîté le pas. Rudy s'était couché à côté d'Andrew mais n'avait pas réussi à trouver le sommeil. Ce moment précurseur d'un changement le perturbait, et il ne se sentait pas pleinement satisfait de la situation. Le fait qu'Illyes dirige les opérations et le contrôle par la même occasion ne lui plaisait pas. Il fallait qu'il trouve une solution à ce problème.
Illyes était un électron libre, comme lui. Une sorte d'animal sauvage qui ne se laisse pas apprivoiser par une simple caresse.A force de réfléchir et de se torturer l'esprit Rudy avait fini par descendre à la cuisine pour boire un coup. Arrivé en bas des escaliers il se rendit compte que la lumière de la cuisine était allumée. Il espérait que les parents d'Andrew n'étaient pas rentrés dans la nuit. Madame Soto n'aurait certainement pas apprécié de se retrouver nez à nez avec lui à deux heures du matin, torse nu. Mais il vit par la baie vitrée que leur voiture n'était pas là. Il s'avança vers la cuisine et découvrit Illyes qui buvait un verre d'eau, un peu mieux vêtu que lui.
— Meet-up des insomniaques. Lâcha le garçon en se décalant pour le laisser remplir son verre au robinet.
Sa remarque fit rire Rudy et il lui tendit son verre pour trinquer.
— La pleine lune est horrible ce soir. J'avoue que je me serais bien bourré la gueule mais les Soto gardent leurs alcools de riches dans une armoire fermée à clef. Bougonna Illyes en posant son verre vide sur le bord de l'évier en marbre blanc.
— Pourquoi t'arrivais pas à dormir ? Demanda Rudy.
— Je pensais au plan, à ses failles plutôt.
— La faille c'est moi ?
Illyes hocha la tête en soupirant légèrement.
— T'as intérêt d'être à la hauteur.
— Tu devrais me faire plus confiance sinon je te verse pas un centime. L'avertit gentiment Rudy en posant son verre à son tour.
— J'aimerai bien pouvoir dire ça un jour. Plaisanta Illyes.
— Ça ?
— Pouvoir menacer les gens grâce à ce que j'ai, pouvoir les contrôler avec mon argent. Ça doit être très jouissif comme sensation. Je crois que je pourrais faire n'importe quoi pour de l'argent.
— Je trouve que tu te débrouilles déjà pas mal sans.
Le garçon haussa les épaules, indifférent ou du moins pas tellement convaincu par cette observation de quelqu'un qu'il venait de rencontrer.
Rudy avança d'un pas et se planta près de lui. Illyes, appuyé au plan de travail releva les yeux l'air étonné mais pas gêné le moins du monde.
Rudy s'approcha de son visage en ayant l'intention bien visible de l'embrasser, mais une main placée rapidement entre leurs bouches l'en empêcha. Illyes avait la paume plaquée contre ses lèvres.— Tu fais quoi là ?
Rudy ouvrit les yeux, à quelques centimètres de son visage, pas étonné d'avoir été arrêté net dans son action même si c'était la première fois de sa vie qu'il se prenait un stop de cette manière.
— T'as dit que tu ferais n'importe quoi pour de l'argent non ?
— Dans la logique des choses on achète avant de consommer. Rien qu'un baiser ça te coûtera cher.
— Ok, mais je déduirais vingt pour-cent du prix parce que t'as cassé le mood.
Illyes lâcha un petit rire malgré lui et retira sa main. Rudy s'empara de ses lèvres sans plus tarder et elles avaient un goût de conquête en plus de leur extrême douceur. Illyes ne savait sûrement pas que c'était la première fois qu'il embrassait un garçon comme ça, et tant mieux. Rudy avait passé un bras autour de sa taille et l'avait assis sur le plan de travail. Il sentit une main passer dans son cou et dans ses cheveux. Même si cette passion était achetée, elle paraissait vraie. Tous ces gestes paraissaient authentiques, de sa bouche à ses yeux clos en passant par ses mains qui passaient parfois sur son dos et son ventre nus.
Ce baiser valait décidément son prix.____________
Quand j'écrivais l'histoire principale sur Yunes et Rudy c'était archi simple pcq je disais « le brun » et « le blond » mais là ils sont tous les deux bruns c'est horrible je m'arrache les cheveux sur les tournures et les répétitions de prénoms ptdr, j'espère que vous kiffez un max, par contre les « je veux voir Yunes » « je veux le retour de Rudy et Yunes » et toutes les insultes infondées et gratuites a l'égard d'Illyes stop svp ici c'est que du love et de la tolérance
et hésitez pas à lâcher un com ou une ⭐️ ! your lovely eliopsis
VOUS LISEZ
HEY, RUDY
Romance« Rudy c'est comme un orage, ça prévient pas, c'est derrière le brouillard, et le jour où ça pête à la gueule de tout le monde, on est bien emmerdé. » C'était ce qu'on disait. Yunes est dans sa dix-huitième année, lorsqu'il le rencontre : Rudy. Comm...