Et c'est reparti pour les nouveaux chapitres :) Merci beaucoup pour votre soutien et votre patience quant à la publication de cette histoire ^^
***
Margot s'écroula dans son lit. Elle n'en pouvait plus ! Sa semaine d'entraînement avec Horte avait été très, très intensive. Comme lors de sa semaine d'immersion, il l'avait forcée à courir une heure tous les matins, l'accompagnant pour veiller à sa sécurité, puis à faire de la musculation. Exactement les mêmes qu'avant leur entraînement, mais avec beaucoup plus de séries, de temps d'immobilisation entre deux positions lors d'un exercice et un temps plus long en gainage. Elle avait compris pourquoi Horte disait « soixante secondes » et non pas « une minute » pour parler de la durée de cet exercice.
Ils avaient ensuite enchaîné avec des combats au corps à corps pendant deux heures. Margot avait si souvent mordu la poussière qu'elle pouvait dire avec exactitude quel goût elle avait. Ses muscles la faisaient souffrir à cause des exercices précédents et peinaient à suivre le rythme imposé par Horte. Ils n'étaient pas du tout habitués à être autant sollicités. En grande sportive, Margot n'avait fait dans ce domaine que ce qui lui était imposé par l'école. Et elle l'avait amèrement regretté pendant toute cette semaine.
Surtout que ce n'était pas les seuls entraînements qu'ils faisaient le matin : Horte l'avait aussi entraînée au maniement des armes blanches. Même si c'était une discipline très exigeante, cela lui avait énormément plu et elle s'était surprise à espérer que le temps passe plus vite lors de leur entraînement du matin pour arriver sur ces deux heures.
Enfin, pendant l'après-midi, Horte lui avait appris beaucoup de choses par rapport à la magie. Pas tout. C'était impossible de tout voir de cette discipline en seulement une semaine. Il lui avait appris les bases de la théorie, des formules magiques et aussi des potions. Margot avait beaucoup aimé cette partie de la journée. C'était plus posé, plus calme... et plus intéressant aussi. Elle préférait faire travailler ses méninges que ses muscles. Pourtant, vu le monde dans lequel elle évoluait à présent, il lui était essentiel de faire les deux. Elle ne pourrait pas toujours compter sur Horte ni Inlokved. Elle devait apprendre à se défendre seule et être indépendante dans ce monde.
L'apprentissage du Draconique ancien était un premier pas vers cet objectif. L'entraînement physique et magique qu'elle avait avec Horte en était un second.
La porte de sa chambre s'ouvrit et Margot revint à la réalité. Elle se releva et fit face à son ami qui tenait un grand bol fumant entre ses mains.
— Tu dois avoir faim, se contenta-t-il de dire en le lui tendant.
Elle lui sourit et l'attrapa en le remerciant. Une odeur alléchante titilla ses narines et la fit saliver. Margot goûta au breuvage du bout des lèvres, mais il était encore trop chaud.
— Biilokah a été arrêtée, déclara-t-il en s'approchant d'elle à petits pas.
Margot plongea son regard dans le sien. Grâce à son pacte avec les dragons des Ténèbres et le développement de sa relation avec Inlokved, ses sens s'amélioraient de jour en jour, surtout quand le ciel revêtait son manteau sombre.
— Elle nous a avoué qu'elle se cachait dans les sous-sol de la ville. C'est comme ça qu'elle a réussi à venir jusqu'à toi sans se faire repérer.
La jeune femme baissa les yeux sur son bol fumant. Biilokah l'avait harcelée pendant sa semaine d'immersion et avait dû choisir entre s'excuser auprès de Margot et être exilée aux Îles esseulées ou combattre à mort contre Horte. La Wyvern bleue avait choisi la seconde option, refusant de ployer l'échine devant une Sage qu'elle ne refusait de reconnaître comme telle. Horte lui avait donné rendez-vous au dôme rouge le lendemain, mais elle ne s'y était jamais présentée, devenant alors une paria et étant recherchée pour trahison.
VOUS LISEZ
Horswentia
Fantasy[Dans la liste de lecture « High Fantasy » de WattpadFantasyFR 🥰] La vie de Margot bascule quand elle ouvre les yeux dans une forêt aux allures oniriques après avoir été renversée par une voiture. Elle ne connait rien de ce monde. Pourtant, elle va...