Chapitre 30 (2)

43 8 18
                                    

Surprise !!! ^^

C'est le dernier jour de 2022 et je tenais à vous poster ce chapitre en avance ^^
Passez un excellent réveillon et profitez de vos proches à fond !

Bonne lecture, bonne santé et pleins d'autres choses 😘

***

L'après-midi  touchait à sa fin, mais Margot et Inlokved étaient loin d'avoir fini  leur entraînement. La fusion devenait de plus en plus naturelle, pour  l'un comme pour l'autre, mais ils n'arrivaient pas à la faire tenir plus  de cinq minutes. Pendant ce laps de temps, Margot devait trouver  Vumqotsun qui se cachait dans les ténèbres du terrain d'entraînement.  Elle y parvenait à chaque fois, mais sa joie et son excitation  repoussaient Inlokved de son esprit et brisait leur connexion.

— Margot,  dit le dragon en grimaçant après s'être fait éjecté une énième fois, il  faut vraiment que tu arrives à contrôler tes sentiments et à rester  concentrée même si tu es fière d'avoir réussi un exercice.

— Si  je peux me permettre, intervint timidement Vumqotsun, tu es autant fier  qu'elle quand elle me trouve... Ce n'est pas seulement sa faute,  Inlokved.

— Je n'ai pas dit ça.

— En   effet, mais je pense que vous devriez tous les deux travailler sur ce  point. Peut-être quand vous n'êtes pas ensemble, histoire de maximiser  votre temps.

— Tu  as raison, Vumqotsun, intervint Margot alors que Inlokved s'apprêtait à  répliquer, nous devons travailler sur nous-même. Est-ce que la  méditation serait une bonne option selon toi ?

— C'est  toujours un bon exercice, mais je ne pense pas que ce soit suffisant.  Je peux voir les émotions des êtres vivants qui m'entourent et, quand  vous réussissez quelque chose, votre aura se transforme en véritable  soleil. Il faudrait que vous parveniez à vous maîtriser pour qu'elle  reste plate, lisse et immobile comme la surface d'un lac.

Margot acquiesça et réfléchit à ce qu'ils pourraient faire.

— Inlokved,  reprit-elle après quelques instants, nous allons méditer jusqu'à être  totalement calmes, puis penser à toutes sortes de choses en faisant en  sorte de garder notre sang-froid et notre concentration.

Le  dragon grommela, contrarié de devoir méditer, mais n'ajouta rien de  plus. Il savait parfaitement que cet exercice leur était essentiel.

— Vumqotsun, est-ce que tu pourras regarder nos auras et nous tapoter l'épaule lorsque tu y verras un changement ?

— Avec  plaisir, Margot. Installez-vous et faites comme si je n'étais pas là.  Je vous préviendrai à l'instant même où vos auras changeront de  comportement.

La  jeune femme la remercia chaudement, se réinstalla confortablement sur  le sol poussiéreux et ferma les yeux. Elle entra directement dans un  état de méditation et sentit à peine Inlokved se loger autour de son  cou. Quand elle fut calme, elle entreprit de se remémorer le temps  qu'elle avait passer sur Terre, mais la patte aux grandes griffes de  Vumqotsun se posa sur son épaule avant que le premier souvenir défile  sous ses yeux.

— Ton aura pleure. Calme-toi.

Puis  elle se retira et Margot médita à nouveau. Une fois qu'elle eut  recouvrer son sang-froid, elle retenta l'expérience. Elle put voir le  premier et le deuxième, mais la dragonne la rappela à l'ordre alors que  le troisième souvenir apparaissait devant ses yeux. Elle était dans les  bras de ses parents. C'était Noël et ils lui avaient offert la tablette  dernier cri pour qu'elle puisse faire de magnifiques dessins numériques.

HorswentiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant