TOME 2 Chapitre 48

47 1 0
                                    

Chapitre 48:👑 Point de vue de Lila 👑
Et oui, c'est triste mais bien vrai, Noël n'a jamais été quelque chose de joyeux pour moi. Je repensais à ma famille, à ces gens qui ne voulaient plus de moi, je voyais les familles heureuses et réunies autour d'un bon repas. Et moi, je ne possédais rien de plus que mon crayon et mes feuilles. Alors, chaque soir de Noël, j'ai l'habitude de dessiner.

Oli : comment ça, tu n'as jamais fêter Noël ?

Moi : il faut croire que je suis maudite.

Oli : bah pourquoi ?

Moi : ben, je vais encore me retrouver toute seule pour passer Noël.

Oli : mais n'importe quoi, je suis là moi !

Moi : tu ne vas pas passer la soirée du réveillon à regarder la télé avec moi ici. Il faut que tu ailles avec ta famille, c'est important !

Oli : mais tu fais partie de ma famille et tu es beaucoup plus importante à mes yeux.
Mon petit cœur fond, cette spontanéité me fait craquer à chaque fois. Chaque jour, je tombe un peu plus amoureuse de lui. Ma main, toujours dans la sienne permet de capter les battements de mon cœur et Oli s'en rend rapidement compte.

Oli: C'est moi qui fait battre ton cœur aussi fort ?

Moi: Tu veux que ce sois qui ? 🙄

Oki: T'es trop mignonne putain ♥️

On se colle l'un à l'autre, il faut que je trouve un moyen de faire battre son petit cœur tout aussi vite.

Moi(dans son oreille): je veux finir ma vie avec toi ♥️😏

A peine ces mots prononcés, je sens le Boum-Boum intense de son cœur à travers son teeshirt, défi relevé !

Oli: Moi aussi mon ange ❤️ et qui a dit qu'on serait que tout le deux ce soir ?

Moi: Hein ?

Oli: Aha tu verras !

Moi: Mais tu saoules avec tes surprises !

Oli: oui je sais 😌😘

Aviiis ? Alerte cutance 😉

Article de presseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant