15: ⭐️Point de vue d'Oli⭐️
Le concert se termine dans une ambiance de folie. La séance de dédicaces commence et j'arrive à distinguer les fans qui nous soutiennent depuis toujours. Ceux qui nous donne des cadeaux avec des références à nos premières chansons sont présents depuis le début le resteront.
Mon cœur se remplit de fierté, je suis fier d'avoir réussi, fier de ce que je suis devenu et de ce que je deviendrai. Les derniers fans s'en vont, le cœur rempli d'une joie éphémère, et moi je vais retrouver Lila, Flo n'a pas le cœur à la fête non plus.
Flo : on se fait un FIFA?
Moi : j'ai promis à Lila de la rejoindre...
Flo : bah elle peut jouer avec nous !
Moi : OK, reste là, je vérifie qu'elle ne dorme pas.
J'ouvre la porte de la chambre et m'attend à voir Lila endormie ou en train de traîner sur son ordi mais à la place, j'aperçois Elisabeth dans les bras de celle que j'aime. La pauvre Elisabeth est en train de pleurer toutes les larmes de son corps. Lila tourne la tête vers moi et semble dépassée par les événements.
Moi : coucou les filles !
Lila : hey mon cœur !
Elisabeth : ah... Euh... Bonsoir Oli
Lila : faut qu'on parle d'un truc, c'est à propos de Flo...
Moi : je suis au courant.
Lila : ah bon ? Et donc t'en penses quoi ?
Moi : je me suis disputé avec Flo, ça faisait des lustres que ça ne nous était pas arrivé. Mais bon, j'ai entendu ses excuses et ses explications et je vous garantis qu'elles sont sincères.
Elisabeth : ah, parce qu'il a des explications ? !
Lila : calme toi, tu m'as promis de l'écouter. Et tant mieux si vous vous êtes réconciliés Oli, il ne faut pas que vous vous disputiez.
Elle me lance un de ces sourires qui me rendent fou, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à Flo qui attend dans le couloir et qui va rentrer à tout moment. Le stress monte, je ne sais pas si ils ont prévu de s'expliquer si rapidement.
Moi : mais comment vous vous êtes retrouvés là à vous raconter vos vies ? Vous ne vous connaissiez pas aux dernières nouvelles... ?
Alors que Lila allait se lancer dans des explications, la porte s'ouvre et Flo rentre. Son regard croise celui embué d'Elisabeth.
L'heure de la confrontation a sonné.
VOUS LISEZ
Article de presse
FanfictionFanfiction sur Bigflo et Oli. Elle est journaliste, il est rappeur. Leurs chemins vont se croiser et se rejoindre. Je vais tenter de vous faire ressentir les moindres petits sentiments et vous faire vivre un ascenseur émotionnel. Tout cela reste de...