TOME 2 Chapitre 56

25 0 0
                                    

Chapitre 56: 👑Point de vue de Lila👑

Alors la je ne comprends vraiment rien à ce qu'il se passe, j'ai envie de savoir où on va ! On devait rentrer et se poser toute la journée...je me demande où on va et je suis bien décidée à le découvrir !

Moi: Oli où on va ?

Oli: je ne te le dirais pas !

Moi: mais pourquoi !?

Oli: Mais c'est une surprise !

Moi: J'ai le droit à un indice alors ?

Je tente le tout pour le tout, je déteste attendre. Je fais mes yeux de biche et la mine boudeuse à laquelle il ne peut pas résister. Je le vois dans ses yeux que je lui fait de l'effet, il est prêt à craquer.

Oli: Fais pas cette tête la ! J'ai dis non !
Moi: S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !
Oli: Mais comment tu fais !? Tu as gagné ! On va chercher ton cadeau de Noël !

Non mais j'en crois pas mes oreilles, je suis contente évidement mais il me fait tourner en bourrique depuis tout à l'heure pour une simple sortie shopping.

Moi: Trop bien ! Mais pourquoi tu me prends la tête pour ça ?

Oli: Mais parce que c'était une surprise !!

On éclate de rire, ce qui détend l'atmosphère, on rigole pendant 10 minutes et on ne voit pas le temps passer . Le chauffeur nous avertit que nous ne sommes plus très loin, environ 15 minutes. Je me blottis contre Oli et je ferme les yeux, il me caresse les cheveux sans rien dire.
Voilà de quoi j'ai besoins: de calme, de sérénité, de l'amour sans limite, de l'affection sans fin. Je suis heureuse comme ça, plus heureuse que je ne l'ai jamais été dans ma vie.
Moi: Je t'aime tellement Oli.

Il dépose un bisou sur ma tête et me chuchote un « je t'aime aussi » qui fait fondre une bonne fois pour toute mon petit cœur!
Le taxi se gare et je rouvre les yeux. Nous sommes dans un coin magnifique de Toulouse mais il n'y a aucune boutique à l'horizon. Je lève mon regard plein d'incompréhension vers Oli. Il a les yeux qui pétillent et le sourire d'un idiot. Il me cache quelque chose, il n'y a plus de doute possible. Il paye le taxi et me bande les eux avec une écharpe. Je joue le jeu, trop excitée a l'idée de savoir ce qu'il manigance. Nous montons des escaliers et j'entends une porte s'ouvrir, Oli me pousse doucement à l'intérieur. Il me retire le bandeau et je découvre un endroit magnifique. Je comprends tout, mon cœur s'emballe et des larmes de joie commencent à couler sur mes joues, je suis incapable de parler, trop émue par ce que je vois.
Mon corps tout entier tremble, je respire vite, c'est beaucoup trop beau pour être vrai. Je me retourne vers Oli qui me colle les clefs devant les yeux avant de déclarer.

Oli: Bienvenue chez nous mon amour.

Je pleure de plus belle, lui saute au cou et l'embrasse comme si ma vie en dépendait.
C'est beau. C'est TROP beau !

Article de presseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant