👑Point de vue de Lila 👑
L'après-midi commence à pointer le bout de son nez nous n'avons toujours pas bougé de la chambre d'hôtel, on est tellement bien collés l'un à l'autre , on commande à manger, on lance un film et on se raconte nos vies, on s'invente un monde, on rêve de ce que nos vies aurait pu être et de ce qu'elles vont devenir. Tous nos plans repose sur des coquilles d'œufs, le moindre faux pas, la moindre erreur remettrait en cet avenir si radieux. C'est ce qui rend tout cela si excitant, qui nous donne envie de nous battre pour une cause que nous seuls défendons. C'est agréable comme sensation.
Oli : tu te souviens un peu de ta dernière année dans notre école ?
Moi : non, je me souviens de quelques trucs mais le reste complètement fou... Pourquoi ?
Oli : parce que cette année-là, je t'avais demandé d'être mon amoureuse..
Moi : sérieux ? Mais c'est trop trop mignon !
Me dire qu'il ai pu tomber amoureux de moi sans que je m'en souvienne, que notre véritable rencontre ai eu lieu sur les bancs de l'école primaire provoque moi une nostalgie saisissante, ce devrait être une des plus belles années de ma vie et je suis totalement incapable de m'en souvenir...
Oli : oui mais à l'époque tu m'avais mis un râteau, en disant que tu n'aimais pas les musiciens. C'était hyper violent.
Il dit ça entre deux rire et je ne peux pas m'en empêcher, alors j'explose de rire aussi. Ça fait tellement de bien de parler de mon passé sans que ce soit douloureux.
Moi (En riant aux larmes): excuse-moi d'avoir briser ton cœur d'enfant de six ans !
Au lit : je ne suis pas sûre de pouvoir te pardonner...🤣
Je rigole de plus belle et m'assois sur son ventre, je l'embrasse et il me caresse les cheveux. Notre complicité me remplit de bonheur. Je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça ! Oli détache ses lèvres des miennes et me regarde, il me contemple comme si j'étais une œuvre d'art et reviens à lui.
Oli : il est quelle heure ?
Moi : Euuh... 18h30 pourquoi ?
Oli : merde ! Bah je suis en retard pour le concert !
Moi : merde ! Je viens avec toi !
Oli : Non mon cœur, toi tu restes ici tu te reposes. Je te rejoindrai juste après la séance de dédicaces!
Moi : mais... Je voulais voir le concert moi !
Au lit : tu auras plein d'autres occasions et puis toi tu dors dans les bras de l'artiste à la fin ! 😏
Moi : Aha bon OK, à toute alors !
Oli s'en va et j'en profite pour avancer sur mon travail d'attachée presse. Je mets à jour le compte Instagram, je poste un article quand la porte s'ouvre brusquement, je ne reconnais pas la personne qui se tient devant moi et qui me fixe avec un air méchant.
J'ai peur.Avis?
VOUS LISEZ
Article de presse
FanfictionFanfiction sur Bigflo et Oli. Elle est journaliste, il est rappeur. Leurs chemins vont se croiser et se rejoindre. Je vais tenter de vous faire ressentir les moindres petits sentiments et vous faire vivre un ascenseur émotionnel. Tout cela reste de...