Chapitre 59: 👑Point de vue de Lila👑
« Il m'a demandée en mariage », ces cinq mots tournent en boucle dans mon esprit depuis l'instant où c'est arrivé. Je suis la femme la plus heureuse du monde car je vais me marier avec l'homme qui me comble de bonheur. Ce que je ressens est tout bonnement magique, je me sens aimée comme jamais auparavant.
Moi : évidemment qu'on le teste !
Je suis toujours agrippée au cou d'Oli alors il m'entraîne vers le lit, complètement recouvert de pétales de rose, et se positionne au-dessus de moi. On a pas de quoi se protéger mais tant pis, la tentation est trop forte. En moins de cinq minutes, je retrouve la sensation délicate de sa peau sur la mienne, de nos cœurs battant à l'unisson et de nos corps en osmose. Oli bouge avec des gestes timide qui rassurent la part de Moi encore angoissée mais qui ravit celle de femme en besoin d'amour.
Chaque seconde paraît une éternité, nous ne faisons plus attention à rien et seul notre plaisir nous importe réellement. Nous sommes chez nous, dans l'appartement qui abritera tous nos secrets, nos cachotteries. Il sera le lieu de toutes les extravagance, de multiples éclats de rire et surtout d'amour, un amour infini qui vit depuis le moment nos regards se sont croisés. Le temps semble arrêté comme si le monde avait lui aussi décidé de prolonger encore un peu cet instant. On se détache finalement, à bout de souffle, la sueur perlante sur le front et la satisfaction de la certitude d'être fait l'un pour l'autre.Oli : c'était bien hein ?
Moi : encore mieux que la dernière fois.
Il écarte son bras, ce qui m'indique qu'il m'invite à m'y blottir. Je me cale et commence à caresser son ventre du bout de mes doigts, il est plus musclé qu'il en a l'air. De son côté, il balade ses doigts le long de mon dos, de ma nuque jusqu'au début de mes fesses. Je frissonne, ce geste pourtant si anodin me fait un bien fou.
Moi : Oli ?
Oli : oui ?
Moi : je suis heureuse d'être la femme que tu vas épouser.
Oli : moi je suis heureux d'être l'homme que tu as décidé d'épouser.
Moi : je t'aime mon cœur.
Sur ces mots doux et rassurant, nous continuons notre discussion. Tout va pour le mieux ! La vie est vraiment parfaite.
VOUS LISEZ
Article de presse
FanfictionFanfiction sur Bigflo et Oli. Elle est journaliste, il est rappeur. Leurs chemins vont se croiser et se rejoindre. Je vais tenter de vous faire ressentir les moindres petits sentiments et vous faire vivre un ascenseur émotionnel. Tout cela reste de...