Chapitre 31 : ⭐️Point de vue d'Oli ⭐️
Je me réveille aux alentours de 3h du matin, j'ignore la raison de cet éveil.
Peut-être le retour qui approche qui me stresse un peu....En fait au téléphone je n'avais pas de mal à parler à mes proches mais en face à face...j'ignore comment je vais vivre nos retrouvailles. Peut-être très bien ou au contraire très mal. Il faut dire que j'ai un peu peur de leur réaction, j'ai changé et Lila aussi d'ailleurs, on a tous les deux une belle cicatrice au niveau de l'arcade sourcilière. Ça nous a bien fait rire d'ailleurs, elle est exactement placée au même endroit, comme si c'était fait exprès ! Bref même si sur le coup c'était marrant, les cicatrices sont là et les souvenirs aussi...c'est ancré en nous et je sais que ma famille aura du mal à le comprendre.
On va pas se mentir nous plus, je n'arrive pas à dormir parce que je suis plus qu'impatient d'enfin quitter cet hôpital dans lequel je suis enfermé depuis plus de deux semaines. J'ai hâte de retrouver le grand air, cette sensation de liberté que l'on ressentait dans Dublin. Hâte de voir la réaction de mon frère quand je vais faire mon apparition sur scène, hâte de serrer de nouveau mes parents et enfin hâte de retrouver ma vie d'avant qui ne faisait que démarrer. Lila remue un peu mais pas suffisamment pour que je pense qu'elle est réveillée. Je suis heureux. On en a vécu des choses ensemble !! Je pense que c'est ça qui fait la solidité de notre couple.
Quand je l'ai rencontrée ce soir-là dans la loge, j'étais impressionnée par sa façon d'être mais jamais je n'aurais pensé me retrouver là où je suis aujourd'hui. Je lui caresse tendrement les cheveux, j'aime ce geste d'attention doux et calme, pas besoin d'en faire des tonnes. C'est fou comme sa présence m'apaise, sans elle, le sommeil était devenu mon pire ennemi et maintenant qu'elle est là, blottie dans mes bras, les soucis semblent envolés. Notre histoire, c'est une belle histoire, bien plus belle que la majorité des histoires d'amour des gens de notre âge.
Demain on rentre vivre la vie qu'on s'imagine !!
VOUS LISEZ
Article de presse
FanfictionFanfiction sur Bigflo et Oli. Elle est journaliste, il est rappeur. Leurs chemins vont se croiser et se rejoindre. Je vais tenter de vous faire ressentir les moindres petits sentiments et vous faire vivre un ascenseur émotionnel. Tout cela reste de...