Chapitre 30:⭐️Point de vue d'Oli⭐️
Lila: Mes...quoi !?!
Maman: Tu ne lui a pas dit que les Boiselle avaient deux enfants ?
Moi: J'allais le faire....ce soir...
Maman: Oh mon dieu ! Je suis désolée !
Lila ne bouge plus, ne parle plus, les pensées semble passé dans son esprit comme dans une usine, à une vitesse folle. Sa lèvre du bas y
tremble, elle va pleurer. Au début, je trouvais qu'elle était hypersensible mais maintenant que je sais ce qu'elle a vécu, je trouve qu'elle est incroyablement courageuse. Je ne veux pas la laisser là à dévoiler ses faiblesses devant ma famille . Moi seul au le droit de la voire triste.
A la manière des princes dans les contes de fée, je passe un bras derrière ses genoux et l'autre derrière son dos et la soulève. Sous le regard fier de ma mère, je porte Lila jusque dans ma chambre et attend de me faire remonter les bretelles .. 😅 Elle ne pleure pas. WoW 😮
Moi: Je suis désolé Lila, je ne savais pas quand t'en parler..ça faisait déjà beaucoup de choses à encaisser.
Lila: T'y es pour rien Oli, t'en fais pas pour ça..😌
Je n'en crois pas mes oreilles, encore une fois elle pardonne ma connerie, n'essaye même pas de me faire culpabiliser, je ne sais pas comment elle fait Parce que même moi je me déteste.
Moi: Pourquoi tu me pardonne tout ?
Lila: Parce que je t'aime 😇❤️ Et puis franchement t'y es pour rien si les irresponsables qui m'ont mise au monde ont décider de faire d'autres enfants.
Moi: Merci, je t'aime 😍
Lila: Merci pourquoi ?
Moi: D'être celle que tu es !
Lila: C'est mignon ça 😊 Je peux te poser une question ?
Moi: Oui ?
Lila: Pourquoi moi ? Je veux dire, tu as des milliers de fans qui rêveraient d'être à ma place. Je ne suis qu'un simple point au milieu de la foule ....
Moi: toi ? Un simple bois au milieu de la foule ? T'es la perle rare au milieu d'un tas de cailloux. T'es incroyable, belle, forte, souriante, incroyablement positive et ambitieuse. Tu avais autre chose de l'artiste en moi, tu es intelligente et passionné, sérieuse est complètement folle. Comment oses-tu demander pourquoi je suis tombé éperdument amoureux de toi et pas d'une autre ?
Lila reste sans voix, elle est rouge au possible, même moi je me sens rougir... En guise de réponse, elle m'embrasse doucement. J'adore le goût de ses lèvres. Elle pose sa tête sur mon ventre et fixe le plafond, pensive.
Moi: à quoi tu pense princesse ?
Lila: Pourquoi C'est moi qu'ils n'ont pas gardée ?
Moi: Je n'en sais rien ... ils ont peut être une raison ?
Lila: Ah bah j'aimerais bien l'entendre !
Moi: On y va si tu veux
Lila: Sérieux ?
Moi: Oui, on est habitués aux journées fortes en émotions maintenant, une de plus ou une de moins rien ne changera 😄
Lila: Ok ! Allons-y !
J'ai un mauvais pressentiment, Pierre Boiselle est réputé pour être quelqu'un de très spécial et de très peu fréquentable. Qu'est-ce qu'il peut bien arriver ?Avis ? Il va se passer quoi à votre avis ?
VOUS LISEZ
Article de presse
FanfictionFanfiction sur Bigflo et Oli. Elle est journaliste, il est rappeur. Leurs chemins vont se croiser et se rejoindre. Je vais tenter de vous faire ressentir les moindres petits sentiments et vous faire vivre un ascenseur émotionnel. Tout cela reste de...