Chapitre 7

540 36 0
                                    

Flo: OLI ! Faut se lever maintenant !
Oli: Putain Flo t'es chiant, parle pas si fort, tu va la réveillée.
Flo: Oooh..je l'avais pas vue.. désolé. C'est qui ?
Oli: Lila...
Flo: La journaliste d'hier ? Champion!
Oli: C'est pas ce que tu crois, elle a seulement dormi ici, rien de plus.
Flo: Oui enfin, la elle est dans tes bras frère...
Oli: Je sais, elle est différente des autres, j'ai jamais ressentis ça, c'est trop bizarre, elle me trouble beaucoup, je sais pas ce qu'il m'arrive...
Flo: Ce qu'il t'arrive ? T'es amoureux d'après ce que je vois. C'est tres rapide mais les coups de foudre ça existes. Je ne t'ai jamais vu comme ça en tout cas.
Oli: amoureux..?
Flo: Putain tu verrais ta tête! T'es rouge comme une tomate.
Oli: ahah tres drôle, allez bouge, je serais en bas dans 15 minutes.
Flo: Avec elle ?
Oli: Évidement 😆
Flo: Tsais, t'es mignon quand tu veux.
Cette conversation résonne dans ma tête mais je n'arrive pas à déterminer si elle est réelle ou non.. je suis réveillée par de doux bisous dans mon cou, un frisson me parcourt le dos et je sens la main d'Oli remonter sous mon pull et s'arrêter au niveau de ma nuque. J'ouvre les yeux et lui sourit  plus naïvement que jamais, l'enlace et déposé un bisous sur sa joue.
Moi: Flo est venu ?
Oli (paniqué): Oui, comment tu sais 😰
Moi: J'ai cru entendre sa voix, j'étais pas sure que ce sois un rêve.
Oli: Ah ok !
Moi: Alors comme ça je suis différente ?
Oli: Ah..t'a tout entendu..
Il a l'air vraiment gêner, rouge comme jamais et le regard dans le vide. Je ne voulais pas le mettre mal à l'aise, une idée me traverse l'esprit, c'est totalement insensé mais j'en meurs d'envie.
Oli à tourné la tête et regarde par terre, je pose ma main sur sa joue, ramène son visage face à moi et poses mes lèvres sur les siennes.
Surpris, il ne bouge pas puis m'embrasse de plus belle en souriant comme un débile. 😌
Qu'est-ce qu'il est mignon quand il veut !! 🙂

Article de presseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant