Chapitre 36: 🎤Point de vue de Flo 🎤
Il est 21 heures. C'est maintenant. Maintenant que je monte sur scène seul pour la première fois. On a revu l'organisation du concert du coup, je vais commencer par chanter les multiples solo que j'ai pu écrire depuis que j'ai fait de cette passion mon métier. Je vais donc chanter « 17 piges» bien qu'elle soit un peu vieille et très peu connue de notre public actuel, après je chanterai « J'attends la vague » puis « Florian » et j'enchaînerai par les chansons de notre nouvel album.
Honnêtement je ne sais pas à quoi m'attendre, en plus je ne sais pas où est Elisabeth, elle n'est pas revenue... Je commence à m'en vouloir, j'aurais peut-être dû lui envoyer un message pour m'excuser.
Les cris du public me sortent de ma rêverie, les questions commencent à fuser dans mon esprit. Comment les fans vont-ils accueillir cette apparition solo ?Vais-je réussir à tenir tout le concert ? Est-ce que je vais être capable de tout chanter ? Wawad me fait une tape dans le dos, m'indiquant qu'il est temps d'y aller. Je respire un bon coup, je saute sur place deux fois pour me donner de la force et je me lance. J'entre sur scène et je parle dans mon micro.
Moi : Bonsoir à tous ! Comme vous le savez, ce soir je suis seul. Je veux juste vous annoncer qu'Oli va bien et qu'il ne va pas tarder à remonter sur scène avec moi. Il est encore à l'hôpital mais plus pour très longtemps.Les gens crient, ils ont l'air heureux et ils n'imaginent pas à quel point je le suis aussi!
Moi : Adri, tu peux allumer la salle s'il te plaît ?
La lumière se fait sur ce magnifique zénith de Toulouse, les gens sourient, sautent et crient ! Le spectacle peut commencer !
Je commence à chanter je me rends compte que ça m'avait manqué, j'oublie tout ce qui a pu me tourmenter ces derniers temps et je m'éclate, je profite et je me déchaîne ! Je souris plus maintenant que les trois derniers mois cumulés. Alors que le bonheur est à son paroxysme, les lumières s'éteignent brutalement, la musique s'arrête et mon micro se coupe.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe et la totalité de la salle non plus...
VOUS LISEZ
Article de presse
FanfictionFanfiction sur Bigflo et Oli. Elle est journaliste, il est rappeur. Leurs chemins vont se croiser et se rejoindre. Je vais tenter de vous faire ressentir les moindres petits sentiments et vous faire vivre un ascenseur émotionnel. Tout cela reste de...