TOME 2 Chapitre 51

27 0 0
                                    

Chapitre 51 : Point de vue de Lila

Tout le monde à l'air heureux et malgré l'endroit peu accueillan, il flotte une ambiance chaleureuse incroyable. C'est donc ça la fameuse magie de Noël, les soucis de la veille sont oubliés et ne reviendront que dans quelques temps, tout le monde oublie ses peurs, sa colère, sa tristesse et ses angoisses. Seules la joie et le partage sont conviés à cette fête si spéciale. Nous discutons un peu, je raconte aux parents des garçons ma chute et Oli raconte la suite. Tout le monde a de la compassion pour moi, je suis le centre de l'attention, c'est adorable mais je suis un peu gênée, Elisabeth est la première a remarquer mon malaise.

Elisabeth : Bon ! On les ouvre ces cadeaux ?
Patricia : Très bonne idée, il est déjà 18h30 !

Oli : Oui, Lila j'ai demandé à l'infirmière de reculer au maximum l'heure de ton médicament Elle viendra vers 21h comme ça il nous reste un peu de temps.

Moi : Merci Oli, c'est adorable de faire tout ça pour moi, merci à tous d'être venus jusqu'ici

Tout le monde me souris, ils ont tous un cadeau, deux maximum dans les mains, je me demande ce qu'ils vont s'offrir...

Seulement voilà, au lieu de se les échanger comme je m'y attendais, il déposent la totalité des paquets au bout de mon lit et me font signe de les ouvrir. Je dois avoir la tête d'une enfant, les yeux brillants face à tant de paquets.

Moi : Tout est pour moi ?

Fabian : Absolument tout, oui J

Moi : Mais c'est trop ! Et vous alors ?

Patricia : Ce n'est pas trop ma chérie, tu les mérites et nous, nous ouvrirons nos cadeaux en rentrant, nous ne pouvions pas tout emmener...

Moi : Mais...Merci !

Oli : Aller mon ange ! Ouvre-les !

J'ouvre le premier cadeau, c'est juste adorable. Un petit coffret de chez Sephora de la part de Patricia, un foulard de la part d'Elisabeth et des chocolats de celle de Fabian. Flo lui, m'apporte une casquette visionnaire et je trouve une carte de presse à l'intérieur, j'adore le petit clin d'œil.

Moi : Merci à tous, c'est vraiment adorable, ce sont de magnifiques cadeaux !

Je remercie tout le monde, je souris et je rigole mais le fait qu'Oli ne m'ait vraiment rien offert m'attriste...je pensais qu'il plaisantais.... 😭😭

Article de presseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant