Chapitre 22

394 27 1
                                    

Chapitre 22: 👑point de vue de Lila👑
Ravie par ce que je viens de faire mais rongée par les remords de la perte de ce poste, je décide de voir le bon côté des choses. Je suis avec Oli, c'est le principal.
Oli:(...)
Moi: Qu'est-ce que tu as ?
Oli: Tu as démissionné ? Pourquoi Lila ? Tu l'aimais tellement ton travail, t'en parlais avec tellement d'emphase !!
Moi: C'était ça ou je passais tout ma vie à me morfondre .
Oli: Mais..
Moi: Il n'y a pas de « Mais », ma lettre est déposée, on ne peux plus revenir en arrière ! 😆
Oli: T'aurais du m'en parler, je t'en aurais dissuader.
Moi: C'est justement pour ça que je ne t'en ai pas parler !
Je dis ça avec enthousiasme, satisfaite de l'avoir eu !
Oli: Mais t'étais tellement heureuse.. 😰
Moi: Non Oli, je ne l'étais plus.. les moqueries, les insultes, les regards de travers et la solitude c'est pas fait pour moi, j'ai déjà assez donner! Mais qu'est-ce qui il a ? T'es pas content quoi ?
Oli: Je..je ne réalise pas que t'à fais ça...pour moi. Et bien sûr que si e suis content. Je suis l'homme le plus heureux du monde. !! 💖

Bonheur ultime, joie exponentielle, les remords de ma démission sont déjà loin. Il est à peine 8h du matin, le temps est clair et Oli n'a jamais visité Paris.
Ravie de cette nouvelle, je m'improvise guide touristique, je le traîne partout ! Dans les bars, les restaurants, devant les monuments incontournables et les endroits les plus reculés de la capitale. Cette journée est géniale, on s'improvise photographe en multipliant les clichés de nous, stylistes en rigolant à mourir sur les vêtements des passants et je l'incite meme au métier de journalistes car, disposant de ma carte de presse, je me permets d'arrêter quelques personnes, prétextant un micro-trottoir. La journée passe à une vitesse folle, et se termine sur le pont des arts. C'est époustouflant. Oli me tient par la taille et nous regardons le soleil se coucher sur la ville lumière.
Oli: C'était génial cette journée, merci princesse.
Moi: Guide touristique Lila a votre service ! Par contre ce n'est pas gratuit ..😂
Oli: Ah bon et c'est combien ?
Moi: Alors, pour la visite complète de la ville, le coucher de soleil sur la Seine et ma compagnie, on arrive à....542,45€ !
Oli: J'ai pas ça sur moi, un bisous ça suffira...?
Moi: Hummm..d'accord ❤️
Nous éclatons de rire pour la énième fois de la journée, c'est tellement agréable de rire avec lui !
Oli: au fait c'est qui Alain pour toi ?
Mon sourire s'efface brusquement, le question que je redoutais tant est posée, je vais devoir parler.

Avis? 😏❤️
A votre avis, c'est qui pour elle ?🤔

Article de presseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant