Chapitre 34: 👑 Point de vue de Lila 👑
Trop, trop de choses se bousculent dans ma tête, je cours comme jamais je ne l'ai fait auparavant.
Je veux être loin, loin de ces gens pour qui je ne suis rien.
Je m'engage dans des rues, totalement au hasard, sans penser à rien d'autre qu'à moi et mes problèmes. C'est terriblement égoïste. Je stoppe ma course après une vingtaine de minutes, je suis essoufflé totalement about de forces. Dans un élan de panique, je tente de savoir où je suis, impossible ! J'ai couru à l'improviste, là où mon cœur me mener et je me suis totalement perdu. Je me calme et reviens à la raison, mon état second de colère incontrôlables prof a maintenant. Calmer, je réalise l'odieux personnage que je suis, j'ai laissé au lit seul face a des gens qui ne peut pas supporter, je suis vraiment une petite amie horrible quand j'y pense. Rongé par la culpabilité, je décide de l'appeler. C'est Flo qui me répond.
📞Flo: Lila ou es tu !?!
Moi: je suis perdue, ou es Oli ?
Flo: Nous sommes à l'hôpital avec lui Lila, une bagarre avec Pierre Boiselle a éclaté, il a prit un sale coup...
Moi (choquée): Oh mon dieu ! Tout est ma faute ! Comment va t-il !?!
Flo: Prend un taxi et rejoins moi on verra ça ensemble.
Moi: J'arrive tout de suite !
Je raccroche le téléphone, une boulé de forme au niveau de mon ventre. J'ai tellement peur, tellement honte. Je m'en veux horriblement, je n'aurais jamais du partir. Je commande un taxi avec mon téléphone et il me conduit tres rapidement à l'hôpital.
Moi: Flo ! Qu'est ce qu'il se passe ?
Flo: Je n'en sais rien Lila...
Moi: Ou est-il ? Comment va t'il ??
Flo: Ils sont en train de terminer les soins, pour être honnête ça ne va pas fort mais il n'est pas en danger !
Je vois la tristesse dans son regard et je suis persuadée qu'il arrive à lire la culpabilité dans le miens. Ses deux parents sont là.
Moi: Je suis tellement desolee ...
Patricia: Ma puce, tu n'y est pour rien !
J'ai envie de le voir, de le couvrir de mes baisers, de m'excuser, de prendre sa place. Une boule au ventre me fait mal, ma gorge se noue et mes jambes peinent à me supporter
Docteur: Famille Ordonnez s'il vous plaît ! Votre fils est dans sa chambre et il dort à cause de l'anesthésie.
Nous montons à l'étage, Flo ouvre la porte et pénètre à l'intérieur de la chambre et me fait signe de venir. Je refuse, j'irais après.
Je laisse sa famille à son chevet, attend patiemment dehors qu'ils aient fini et entre seulement quand tout le monde repart. Ses parents me disent au revoir et me rassurent de longues minutes, ces gens sont adorables.
J'entre.
VOUS LISEZ
Article de presse
FanfictionFanfiction sur Bigflo et Oli. Elle est journaliste, il est rappeur. Leurs chemins vont se croiser et se rejoindre. Je vais tenter de vous faire ressentir les moindres petits sentiments et vous faire vivre un ascenseur émotionnel. Tout cela reste de...