👑Point de vue de Lila 👑
J'entends Oli rentrer dans la chambre. Je suis à moitié endormie et toujours gelée mais je me retourne vers lui quand il s'allonge à côté de moi. Il me regarde tendrement, semble plus doux qu'avant de partir voir Flo.
Moi : alors ?
Oli : il s'est disputé avec Elisabeth mais ça va s'arranger, elle est intelligente cette fille, elle reviendra.
Moi : tant mieux alors
Oli : je t'aime.
Moi : je t'aime aussi.
Et là, sans que j'ai le temps de comprendre pourquoi, il pose ses mains sur mes joues et m'embrasse comme pour prouver au monde entier que je lui appartiens.Je me demande ce qu'ils ont bien pu se dire avec Flo mais tous ses soucis semblent s'être envolés, et il a l'air plus amoureux que jamais.
Moi : t'as pas eu peur la nuit dernière ? Quand tu as vu que je ne revenais pas ?
Ses lèvres me lancent un sourire timide et triste, avant même qu'il me réponde, je lis un immense « oui » sur son visage, il est adorable comme ça, on dirait un enfant qui a perdu son doudou. C'est drôle, chaque jour je découvre des petites choses chez lui qui me font craquer encore plus.
Oli : tu rigoles là ? J'ai eu la peur de ma vie !
Moi : Sérieux ?
Oli: mais oui ! Tu répondais pas aux appels, j'avais aucune idée d'où tu pouvais te trouver dans cette ville inconnue !
Moi : t'as ressenti quoi ?
Oli: c'est quoi toutes ces questions ? Tu veux que je me transforme en poète l'espace de quelques instants, que je flatte ton ego de fille qui manque d'attention ?
Il dit ça sur le ton de l'ironie, il pense que je vais dire non, faut pas me chercher.
Moi : mais puisque tu proposes, je t'en prie !
Oli : je viens de me faire avoir là, non
Moi : exactement. 😇
Oli : OK, alors par cette nuit glaciale et obscure, le sentiment de perdre la femme de ma vie m'a envahit. Ça m'a pris aux tripes comme à l'annonce d'une mauvaise nouvelle et ça m'a serrer le cœur comme jamais auparavant.
Plus rien n'avait de sens à mes yeux et seule l'image de ma dulcinée occupait mes pensées, j'étais comme perdu au beau milieu de l'océan, je voulais sortir de cet état second mais tout m'en empêchait . Alors j'ai airé dans les rues sombres de cette ville que je connais si peu, j'ai vagabondé les tempes battantes et le cœur en miettes, sans trop savoir où chercher. Puis le jour pointant le bout de son nez et mes pieds étant plus douloureux que jamais, j'ai du me résigner à rentrer à l'hôtel.
À ce moment précis, ma vie avait perdu le peu de sens qu'il lui restait, je me sentais seul, triste, inutile. J'avais l'impression que la vie venait de me prendre un bout essentiel de moi, quelque chose sans lequel je ne pouvais pas vivre.Waw, il a dit tout ça d'une traite, sans réfléchir, tout cela sort directement de son cœur. Une larme perle au coin de son œil. Je m'essuie avec mon pouce.
Moi : c'était magnifique !
Je le sors de ses pensées, il me regarde, me lance un sourire radieux et m'embrasse.
Oli : c'était sincère !
Moi : au faite, à cause de quoi c'était la dispute de Flo Elisabeth?
Oli me regarde comme à son habitude mais ne répond rien...sujet sensible j'imagine...Avis ? J'ai adoré écrire le paragraphe sur les sentiments d'Oli, c'est vraiment comme ça que j'apprécie écrire, comme ça vous voyez mon style.
VOUS LISEZ
Article de presse
FanfictionFanfiction sur Bigflo et Oli. Elle est journaliste, il est rappeur. Leurs chemins vont se croiser et se rejoindre. Je vais tenter de vous faire ressentir les moindres petits sentiments et vous faire vivre un ascenseur émotionnel. Tout cela reste de...