TOME 3 Chapitre 32

20 1 0
                                    

Chapitre 32 :⭐️ Point de vue d'Oli⭐️

On se réveille vers 10 heures, Lila est aussi excitée que moi alors on fait tout très vite, on rassemble les quelques affaires qu'on a trouvé à droite à gauche. On range puis on se tient prêt à partir.

Lila : Tu te rends compte que c'est aujourd'hui que toute cette histoire se termine ? Que ce soir on va être enfin chez nous ?

Moi : Pour être honnête non, je ne réalise pas que la vie va enfin nous laisser un peu de répit... Enfin jusqu'à la prochaine fois !

Lila : C'est vrai, au moins on va peut-être enfin trouver le temps de s'ennuyer. Parce que pour être honnête : on ne s'est jamais ennuyés ensemble !

Ça c'est bien vrai ! Notre histoire est quand même atypique quand on y pense, se faire kidnapper ça n'arrive pas tous les couples quand même !

Moi : J'aime que la vie nous réserve des surprises.

Lila : Moi aussi, tu sais pourquoi ?

Moi : Non ?

Lila : Tu es une de ces surprises, rien n'était prévu, le destin nous liait simplement depuis notre enfance.

Moi : Et ouais, la vie m'a laissé un boulet comme toi à supporter...

Lila : Mais ! Je te dis un truc mignon pour te prouver que je t'aime et toi tu te moques !

J'aime la taquiner, elle me fait trop rire à essayer de s'énerver toute seule, le truc c'est qu'elle est pas du tout crédible ! J'explose de rire ce qui la fait bouder encore plus, elle se retient de rigoler avec moi alors je sais qu'elle ne m'en veut pas vraiment. Je rigole tellement qu'une larme coule sur ma joue, pleurer de rire : je ne me souviens pas de la dernière fois que ça m'est arrivé. Entre deux éclats de rire j'arrive à prononcer quelques mots.

Moi : Tu n'as pas besoin d'essayer de me prouver que tu m'aimes, je le sais ma princesse, au premier regard j'ai su que t'étais folle de moi.

Lila : Et oh ça va les chevilles ?

Moi : Oses me dire que c'est faux !

Lila : C'est faux !

Moi : Menteuse !

Lila : J'étais pas folle de toi, j'étais fan de toi.

Moi : Et c'est quoi la différence?

Elle me fait une tête comme si je venais de dire la pire des conneries.

Lila : Je t'expliquerai un jour.

Moi : Pourquoi pas maintenant ?

Lila : Parce que tu m'embêtes !

Elle essaye encore de s'énerver mais ça ne fonctionne pas, je me retiens de rire et c'est elle qui déclenche le fou rire. On rigole cinq minutes sans pouvoir s'arrêter jusqu'à ce que Gwen vienne nous chercher.

Gwen : C'est quoi votre problème ?

Moi : Lila ne sait pas s'énerver!

Gwen : Ahah, vous êtes prêts ?

Lila et moi nous regardons, on est plus que prêt!

Article de presseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant