TOME 3 Chapitre 2

20 0 0
                                    

Chapitre 2: 👑Point de vue de Lila👑

C'est le matin du troisième mois. Malgré le fait que je commence à perdre la notion du temps,cette information est formelle. Je le sais car elle est la pour sa visite mensuelle, elle se tient devant moi, la garce  qui me retient ici.

Alice : Bonjour Lila, comment vas-tu ?

Moi : Ta gueule

Alice : Tu deviens vulgaire ? Madame n'a plus peur ?

Moi : Je n'ai jamais eu peur de toi Alice.

Alice : Ce n'est pourtant pas ce que j'ai cru comprendre ce fameux 25 décembre.

Moi : Tu nous surveillais, tu as tout vu grâce à tes caméras, demande en mariage, le moment dans le lit. Tu nous a envoyé un message puis des agents. Il y a de quoi faire flipper n'importe qui. Seulement, ce n'est jamais de toi dont j'ai eu peur.

Alice : Bien, quelque chose à ajouter ?

Moi : Oui, où est-ce que nous sommes, quand est-ce que je pourrais sortir et enfin c'est quoi ton problème ?!?

Alice: Mon problème, c'est toi. Pour les autres réponses, il faudra attendre tu ne vas pas poser les mêmes questions tous les mois.

Elle commence a partir, pour la première fois depuis trois mois, le courage m'envahit et je lui hurle ce que je pense d'elle depuis le jour où j'ai appris son existence.

Moi: SALOPE !

Ni une ni deux, elle se retourne et me met une gifle dont je me souviendrai toute ma vie. La puissance est telle que je tombe à terre, sans défense à cause de mes mains liées, je décide de ne plus bouger, elle va finir par s'en aller. Elle part, exaspérée de ma non-réaction.
Les larmes se mettent à couler et un sanglot me secoue, je n'ai rien fait pour mériter un tel traitement. Je suis enfermée dans une cellule minuscule avec juste de quoi dormir et très peu à manger. Je suis affaiblie et ai énormément maigri. Bordel, mais qu'est-ce que j'ai fait ?

Article de presseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant