TOME 3 Chapitre 33

14 0 0
                                    

Chapitre 33 : 👑Point de vue de Lila👑

Il doit être aux alentours de 15h30 quand nous sortons enfin de l'hôpital. Nous avons eu beaucoup de paperasse à remplir, nous avons vu pour la dernière fois plusieurs des médecins qui s'étaient occupés de nous et ils nous ont donné un nombre incalculable de conseils pour que l'on se rétablisse au mieux. Un médecin nous a également spécifié que si nous nous sentions mal dans les jours à venir, il fallait absolument que l'on retourne voir un médecin et que leur porte sera toujours grande ouverte. On sort de l'hôpital et une brise légère fait bouger mes cheveux, Oli lui, respire de grandes bouffées d'air frais. On se rend vers la voiture de Gwen, c'est elle qui va devoir conduire car ni Oli ni moi n'avons le permis, on est des petits boulets et on l'assume. De Paris, on met plus ou moins 6 heures pour atteindre Toulouse ce qui signifie que nous allons nous rendre directement au concert, on y arrivera vers 21h30 et peut-être un peu avant si on accélère ! Une pensée me traverse l'esprit, c'est l'anniversaire d'Oli et je ne lui ai toujours pas souhaité !! Merde ! On est assis dans la voiture, je suis devant avec Gwen et Oli est à l'arrière. Je me détache d'un coup et passe à l'arrière, comme on roule je galère un peu mais j'arrive à m'asseoir à côté de lui.

Oli: Tu fais quoi la ?

Moi : Bah, il paraît que c'est un jour spécial aujourd'hui.

Il me regarde et ne semble pas comprendre, étant donné que ça m'était sorti de la tête, il n'est pas impossible qu'il ait oublié aussi... Je passe une main sur sa cuisse et je le vois rougir, il est drôle, il rougit encore pour ce genre de choses. En même temps je dis ça mais je crois que je suis pire... J'aime cette affection palpable, cet amour frais qui ne se fane pas. Chaque jour on semble se redécouvrir, se rencontrer de nouveau, on retrouve à chaque contact la magie des débuts qui pour nous dure sans s'arrêter... C'est un peu la magie du tout le temps quoi. Je m'approche doucement de lui, je bouge doucement, avec tendresse, je lui chuchote à l'oreille.

Moi : Bon anniversaire mon cœur !!

Je comprends à la tête qu'il me fait qu'il avait effectivement oublié son propre anniversaire. Il m'embrasse tendrement puis me regarde gêné.

Oli: Avec tout ce qu'il se passe j'ai réussi à oublier mon propre anniversaire... Merci Lila, je t'aime.

Moi : Moi aussi je t'aime.

Je décide de rester un peu à l'arrière, Gwen se concentre beaucoup alors je m'ennuie à l'avant... Notre route continue et ça ne fait que commencer !

Article de presseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant