TOME 2 Chapitre 18

261 19 0
                                    

👑Point de vue de Lila 👑
Mon téléphone sonne et mon cœur s'emballe, voilà enfin l'appel que j'attendais depuis tout ce temps ! J'ai usé de mes contacts pour obtenir le numéro d'Orelsan et le voilà qui me rappelle. J'espère que la surprise que j'organise pour les frères va leur plaire car je me donne beaucoup de mal !
Je décroche en me jetant sur le téléphone, Oli me regarde de travers. J'avoue qu'il est tard pour passer un coup de téléphone. Je vais lui expliquer que je prépare quelque chose pour lui sans lui révéler quoi que ce soit. Ma discussion avec Orelsan est très brève, le 24 décembre, il nous rejoindra au studio avec des paroles et des idées, nous restons discrets. Il raccroche et je sens le regard d'Oli sur moi.
Oli : c'était qui ?
Moi : surprise !
Oli : c'est pas un prénom, surprise.
Moi : Roh fais pas l'andouille, tu m'as comprise !
Oli: Et c'est quoi cette surprise ?
Moi : bah si je te le dis, c'est plus une surprise !
Oli : t'as un nouveau mec ? J'espère que c'est ça parce que moi j'en peux plus de toi !
Moi : et mais c'est méchant ça !
Oli : mais je rigole mon cœur. 😌
Moi : Mouais, en tout cas non, c'est pas un nouveau mec, c'est un truc qui va te faire hyper plaisir. Je n'en dirais pas plus, c'est inutile de faire ta tête de chien battu.
Forcément, dès que je dis ça, il commence à  faire sa petite tête toute chou de chiot mal aimé. Rien qu'en regardant ça, je rougis jusqu'aux oreilles. Je crois que je suis bien plus amoureuse que j'en ai l'air.
Oli : c'est ma tête qui te fait rougir comme ça ?
Moi : oui j'avoue...
Oli : mais pourquoi ?
Moi : parce que t'es adorable , mignon et attachant.
Alors que je me remettais tout juste de mes émotions, Oli pose sa main sur ma joue.
Oli : et si je fais ça ? Tu rougis ?
Et la, il m'embrasse comme le jour où il est venu à la rédaction, j'intensifie sont baiser car je ressens notre relation bien plus passionnément depuis quelques jours.
Nous nous couchons enfin, je l'embrasse sur la joue et enfouie ma tête dans son cou. Installés comme des bébés, nous nous endormons enfin, bercés par le silence et les battements de nos cœurs.

Avis ?

Article de presseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant