⭐️Point de vue d'Oli⭐️
Le petit déjeuner se passait à merveille jusqu'à ce que Lila reçoivent un message. Elle me lance un regard paniqué, semble apercevoir un monstre, quelque chose qui la hante depuis des années. Dans un pic d'angoisse, elle m'attrape la main et la serre comme si sa vie en dépendait, comme pour se persuader que tout ce qu'elle voit est bel et bien réel.
Moi: Lila? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Elle me tend le téléphone sans prononcer le moindre petit mot. Elle semble plus choqué qu'autre chose. J'ouvre le message et comprends sa réaction.
📩: Salut Lila !
J'ai appris ton histoire de la raison de ta venue chez nous la semaine dernière et je suis sincèrement désolé de la façon dont ça s'est terminé.... J'aimerais beaucoup faire ta connaissance. Seul à seul.
Maxime.
Son frère. Son passé a décidé de s'acharner sur elle. Elisabeth et Flo me regardent en attendant de savoir ce qu'il se passe. Je leur passe le téléphone et ils lisent le message.
Elisabeth: c'est qui Maxime ?
Flo : je t'expliquerai.
Elisabeth: bah j'aimerais bien savoir maintenant...
Lila : je t'explique
Lila se lance dans un monologue, raconte toute histoire souriant même par moment. Ça a l'air de lui faire un bien fou de parler de cette tout ça. Après de longues minutes où nous étions tous suspendu à ses lèvres , elle stoppe son récit.
Lila : je devrais faire quoi à votre avis ?
Moi : je pense que tu devrais laisser ton passé derrière toi pour quelques temps. Après on verra. 😇
Flo : je suis d'accord avec Oli. Il faut que tu te libères de tout ça avant de te lancer dans une nouvelle aventure
Elisabeth : oui, laisse toi le temps.
Je suis content de voir que nous avons tous le même avis. Il faut qu'elle vive dans la stabilité pour quelques temps. Je dois la protéger de tout ça, je ne veux pas que son monde s'écroule une nouvelle fois.
Lila : merci beaucoup ! Heureusement que vous êtes là
Moi : c'est normal Princesse
Elle m'embrasse comme la première fois, un mélange de timidité d'assurance. Je fonds complètement.
Elisabeth: moi je propose une après-midi shopping pour te changer les idées !
Lila : ah ouais ! Bonne idée !
Je regarde Flo et on rigole, nous voilà embarqué dans une après-midi fille. 😅Avis ?
VOUS LISEZ
Article de presse
FanfictionFanfiction sur Bigflo et Oli. Elle est journaliste, il est rappeur. Leurs chemins vont se croiser et se rejoindre. Je vais tenter de vous faire ressentir les moindres petits sentiments et vous faire vivre un ascenseur émotionnel. Tout cela reste de...