⭐️Point de vue d'Oli ⭐️
Ce dont je parle, c'est l'appartement. C'est ce soir que je fais la surprise à Lila et ça m'amuse de la faire douter un peu, je ne sais pas ce qu'elle peut s'imaginer mais ça c'est sûr qu'elle n'en a aucune idée. Et j'en suis ravi.
Flo est en bas et nous attend. Quand nous descendons, nous montons dans sa voiture et partons direction le studio !
Sur le chemin, Lila est inhabituellement tendue, comme si elle avait peur que quelque chose se passe mal, comme si tout son monde pouvait s'écrouler en quelques secondes. Je ne suis pas le seul à m'en rendre compte, Flo me regarde avec insistance, je ne sais pas comment lui demander, je n'ai pas envie d'être ce genre de copain qui l'étouffe.
Flo : tout va bien Lila ? T'as l'air tendue...
Elle reprend ses esprits, une lumière passe dans son regard, un instant de lucidité vif et soudain, elle répond avec un sourire rayonnant.
Lila : tout va bien, pas de soucis !
Il faut dire que son sourire est très convaincant alors plus personne ne lui pose de questions, elle me prend la main et caresser ma paume avec son pouce. Je pourrais rester des jours entiers comme ça.
Flo : voilà, on est arrivés !
On monte les escaliers rapidement, Lila reste en retrait, je ne comprends pas son attitude.
Moi : tu sais que il n'y a rien d'exceptionnel dans un studio de musique.
Lila :Ça, c'est ce que tu crois...!
Je la fixe, le regard interrogateur mais elle, elle se contente de sourire comme une idiote. J'ouvre la porte et c'est là que tout prend du sens, il est là, assis les yeux rivés sur son ordinateur avec un casque sur les oreilles. Orelsan est la et manifestement, il nous attend.
Mon cœur rate un battement, je me tourne vers mon frère, il a l'air aussi debousssolé que moi, nous ne comprenons pas ce que ce rappeur que nous admirons tant fait ici.
Qui a bien pu organiser cette merveille ? Le cœur battant, je me tourne vers Lila et découvre un visage d'ange, l'air plus satisfait que jamais, voilà la raison de tout ses appels, de ses sous-entendus et de ses cachoteries. C'est elle. Elle la femme que j'aime tant, elle a tout organisé pour moi, pour nous. Je ressens un mélange d'émotions incroyable.
Lila: Surprise !!Avis ?
VOUS LISEZ
Article de presse
FanfictionFanfiction sur Bigflo et Oli. Elle est journaliste, il est rappeur. Leurs chemins vont se croiser et se rejoindre. Je vais tenter de vous faire ressentir les moindres petits sentiments et vous faire vivre un ascenseur émotionnel. Tout cela reste de...