Chapitre 40 :⭐️ Point de vue d'Oli⭐️
L'excitation est à son paroxysme, je n'ai qu'une envie : chanter devant ce public qui n'attend que ça. Lila et Élisabeth retournent dans les coulisses pour se parler un peu pendant que Flo et moi ambiançons la salle. On se serre une dernière fois dans les bras et on commence le concert, l'organisation a complètement été revue alors je suis perdu dans l'ordre des chansons mais ce n'est pas bien grave, ce concert c'est une sorte d'impro générale de toutes façons! Je donne toute mon énergie et depuis les coulisses je vois Lila qui me fait les gros yeux, c'est vrai que le médecin nous ont recommandé beaucoup de repos mais j'ai besoin d'extérioriser alors je n'y prête pas attention. Dans ces moments-là, la scène c'est moi et je deviens la scène : on ne fait plus qu'un et tout ça pour mon plus grand bonheur. Elle comprendra, je le sais alors je continue de profiter. Ça fait deux semaines que je me repose alors honnêtement j'ai de l'énergie à revendre ! Chaque note de musique me fait un peu plus vibrer, je suis heureux que l'on soit réuni, heureux que les gens profitent de ce moment. On continue sans aucune pause, même si je dois faire un malaise après je m'en fous, j'aurais tout donné. Les premières notes de la chanson « ça va trop vite » commencent à se faire entendre, comme à notre habitude, on décide de faire monter quelqu'un sur scène avec nous. Je sais pas pourquoi mais ce soir j'ai envie que ce soit une fille qui tente de rapper plus vite que nous.
Moi : Je peux choisir ?
Flo: Bah oui si tu veux !
Je commence à scruter la foule, c'est fou le nombre de gens qui veulent monter sur scène avec nous. Il y a beaucoup de gars qui lève la main mais les filles se font plus rares... J'en repère une qui semblait hésiter et je décide donc de lui laisser sa chance. Je la pointe du doigt.
Moi : Toi ! Viens avec nous !
Elle me fixe avec une tête à hurler de rire, manifestement elle n'arrive pas à croire que j'ai pu la choisir elle.
Flo : Tu prends une meuf ?
Moi : Et pourquoi pas ?
Il hausse les épaules, c'est vrai que c'est la première fois que c'est une fille qui va tenter sa chance mais je trouve l'expérience enrichissante ! Elle doit avoir environ 16 ans, elle est blondinette aux yeux bleus...c'est vrai qu'elle est loin des clichés du rap mais j'ai la conviction qu'elle peut nous impressionner. Elle commence à rapper et on peut dire que je ne m'étais pas trompé ! Elle débite les mots à une vitesse folle ! Elle finit son couplet et explose en larmes, ça j'avoue que je ne m'y attendais pas !!
Moi: Ça va ? Comment tu t'appelles au fait ?
Laure: Je m'appelle Laure. Je voulais juste vous remercier, vous venez de réaliser un rêve et au nom de tous les visionnaire, merci pour tout.
Elle essuie quelques larmes puis on la prend dans nos bras, c'est étonnant de se rendre compte que nous on est le rêve de quelqu'un quoi... On termine le show dans une ambiance de folie, je suis mort de fatigue mais l'esprit rempli d'un bonheur retrouvé. Je retourne dans les coulisses et la première chose que je fais, c'est de me laisser tomber dans les bras de Lila, on reste comme ça quelques instants jusqu'à ce que Flo brise le silence.
Flo : Bon, va falloir m'expliquer pas mal de trucs maintenant...
VOUS LISEZ
Article de presse
FanfictionFanfiction sur Bigflo et Oli. Elle est journaliste, il est rappeur. Leurs chemins vont se croiser et se rejoindre. Je vais tenter de vous faire ressentir les moindres petits sentiments et vous faire vivre un ascenseur émotionnel. Tout cela reste de...