Point de vue d'Oli:
*Ellipse de 3 jours*
Ces trois derniers jours sont passés à une vitesse folle, entre les trajets et les tournées, nous n'avons pas fait grand chose de plus. Nous venons de vivre 3 jour de calme et de sérénité et Lila et moi sommes plus amoureux que jamais. Nous sommes le 22 décembre et aujourd'hui nous passons la journée dans le bu, direction Toulouse pour les fêtes de fin d'année !
Noël approche à grands pas et ma surprise est quasiment prête. L'appartement est acheté et les clefs m'attendent chez un pote, j'ai demandé à ce qu'il soit complètement réaménagé avant le soir de Noël. J'ai également envoyé un mail à la décoratrice en expliquant tout ce que je voulais pour Lila, un coin lecture par exemple et des décorations qui lui correspondent. Aujourd'hui, je passe la journée sur mon ordinateur à régler les moindres petits détails, elle ne se doute de rien du tout, ça va être magique !
Lila travaille en face de moi, elle à l'air hyper concentrée sur la tâche qu'elle est en train d'accomplir.
Moi: Tu fais quoi ?
Lila: Je prépare un article sur les derniers jours de la tournée et j'explique aux gens comment se passe le trajet du retour. D'ailleurs, il me faut une photo pour illustrer l'article, souris !
Elle prend la photo avec son téléphone, la photo est magnifique, voilà encore un talent qu'elle m'avait caché !
Moi: On en prend une tous les deux ?
Lila: Oh ouiiiiii
On prend une photo où on s'embrasse, les yeux fermés, la neige qui tombe est visible par la fenêtre du bus, cette photo va finir sur Instagram ! A moins que j'en ai besoins un jour, pour un album photo ou un évènement important... Le reste de la journée passe plutôt vite, Lila bosse à fond, elle à l'air de prendre très à cœur le travail que nous lui avons confié, contente du rôle qu'elle occupe dans notre duo. Elisabeth, elle, s'occupe du design de nos vêtements et de la collection visionnaire, elle est hyper douée ! Heureusement qu'elles sont là parce-que sinon on galèrerait !
L'heure du dîner approche et nous nous arrêtons dans un McDo avec toute l'équipe. Nous retournons dans le bus et après une soirée musicale et alcoolisée pour les autres, nous partons nous coucher. Lila titube un peu, elle n'a pas l'habitude de boire. L'alcool la rend beaucoup moins timide et réservée que d'ordinaire, elle aventure ses lèvres dans mon cou et me mordille la lèvre, je répond en l'embrassant langoureusement.
Lila: T'es la plus belle chose qui me soit arrivé.
Moi: A moi aussi.
Par cette soirée d'ivresse, les cœurs laissent échapper les émotions les plus fortes et les pensées les plus profondes. Un peu affaiblis, un peu gâteux complètement sous le charme de l'autre, nous nous endormons collés l'un à l'autre dans une des couchettes simples du TourBus. La nuit risque d'être paisible. Ou pas.
VOUS LISEZ
Article de presse
FanficFanfiction sur Bigflo et Oli. Elle est journaliste, il est rappeur. Leurs chemins vont se croiser et se rejoindre. Je vais tenter de vous faire ressentir les moindres petits sentiments et vous faire vivre un ascenseur émotionnel. Tout cela reste de...