Chapitre 24:⭐️Point de vue d'Oli⭐️
Lila Boiselle.....Lila Boiselle....non ! C'est pas possible !
Lila : Quoi ?
Moi: Je connais tes parents.
Lila: HEIN ??!
Moi: Tu ne te rappelle pas ou tu habitait avant ton abandon?
Lila: Pas vraiment, tout est flou. Les médecins ont dit que c'était l'état de choc qui avait causé une défaillance de mes souvenirs...
Moi: Tu habitais Toulouse princesse... On était dans la même classe en CP. Puis du jour au lendemain tu n'es plus venu en classe. T'es parents ont raconté que tu étais partie vivre chez tes grands-parents à Paris.
Lila:(...)
Elle ne répond rien, en même temps je viens de lui révéler la vérité sur son abandon. Je suis tellement mal pour elle, la main tremblante, j'attrape la sienne et la serre avec autant d'amour que possible. Cette fille a tellement de vécu... C'est incroyable de rester souriante en ayant un poids aussi lourd sur les épaules. Et puis retrouver Lila, ma camarade d'enfance, mystérieuse qui a disparu de l'école du jour au lendemain. C'est génial et horrible en même temps.
Lila: Tu es sur de ce que tu dis ?
Les larmes redouble dans ses magnifiques yeux azur, ça a l'air tellement difficile que j'en souffre aussi. Elle me fait de la peine.
Moi: certain, mais parents étaient amis, les miens ont trouvé ta disparition suspecte plus la rumeur est passé et on a plus jamais et entendu parler de toi.
Lila : c'est impossible, on ne veut pas se connaître et se retrouver si loin de chez nous, tombé amoureux et finir notre vie ensemble, c'est tellement improbable.
Moi: Isabelle et Pierre.
Lila: Quoi ?
Moi : Isabelle et Pierre, c'est les prénoms de tes parents.
Choqué, elle ne relève pas l'information et retourne dans ses pensées. Qu'est-ce qui peut bien se passer dans sa tête ? Ça doit être l'apocalypse...
Moi : notre rencontre, ça doit être le destin.
Lis-la : sûrement.
Elle répond mais semble absente, j'ai envie de l'aider, je ferais tout pour elle.
Moi : je vais t'aider à retrouver tes parents.
VOUS LISEZ
Article de presse
FanfictionFanfiction sur Bigflo et Oli. Elle est journaliste, il est rappeur. Leurs chemins vont se croiser et se rejoindre. Je vais tenter de vous faire ressentir les moindres petits sentiments et vous faire vivre un ascenseur émotionnel. Tout cela reste de...