⭐️Point de vue d'Oli ⭐️
Trop de choses se bousculent dans ma tête quand je claque la porte de cette chambre. Qui est cette personne à qui elle parle ? Pourquoi elle refuse que je regarde ? Est-ce qu'elle m'aime toujours ?
Je m'attends à ce qu'elle me suive, qu'elle tente de m'expliquer même si je n'ai pas encore envie d'entendre des excuses. Sauf que rien ne se passe, un étrange silence règne.
*BOUM*
Quelque chose vient de tomber dans la chambre, je l'ai entendu depuis le couloir. Par réflexe, malgré la colère qui me hante la rage qui me ronge, je décide de rentrer dans la chambre voir ce qu'il se passe.
Moi : Lila ?
Et c'est là que je l'aperçois, inconsciente, allongée au milieu de la pièce. Mon sang ne fait qu'un tour, je m'en veux déjà de ne pas avoir pu la rattraper avant qu'elle tombe. Je la soulève malgré mes bras tremblants, la pose sur le lit et cours vers la porte de la chambre de Flo. Je frappe de toutes mes forces et il ouvre.
Flo : waouh il t'arrive quoi là ?
Moi : Lila s'est évanouie ! Va la surveiller pendant que je vais chercher de l'eau et du sucre !
Flo : ah merde...
Elisabeth : Mais grouille toi Flo !
Ils parent vers notre chambre, moi je cours chercher ce qu'il faut.
Je reviens avec mon eau et mon sucre et Lila est déjà réveillée, Elisabeth a son brevet de secourisme alors elle l'a aidée. Elle n'a pas dit un mot, pas le moindre petit son. Je me penche au-dessus d'elle et dépose un baiser sur son front. Elle plonge ses yeux dans les miens, me regarde avec insistance, une atmosphère douce et délicate se forme autour de nous.Elle brise finalement le silence, les larmes perlantes aux coins de ses yeux.
Lila : excuse-moi... Je vais tout expliquer.
Dans un élan d'amour, de confiance inexpliquée, de bonheur sans limite et d'envie de croire en nous, je pose un doigt sur tes lèvres.
Moi : ne dis rien, j'ai confiance en toi.
Elle me sourit et semble déjà aller mieux, elle manque sûrement de sucre et de sommeil. En tout cas elle nous dit qu'elle n'a mal nulle part ailleurs alors je suis rassuré.
Comme quoi, l'amour est plus fort que la haine.Avis ?
VOUS LISEZ
Article de presse
FanfictionFanfiction sur Bigflo et Oli. Elle est journaliste, il est rappeur. Leurs chemins vont se croiser et se rejoindre. Je vais tenter de vous faire ressentir les moindres petits sentiments et vous faire vivre un ascenseur émotionnel. Tout cela reste de...