Chapitre 2

889 48 2
                                    

Chapitre 2:
Bigflo et Oli : Bonjour !
Moi : Bonjour
Oli: Tu viens pour l'interview c'est ça ? Tu permets qu'on te tutoie ? T'a l'air vachement plus jeune que la plupart des journalistes !
Moi : Oui pas de problèmes, je ne suis pas habituée au vouvoiement de toute façon !
Bigflo: Cool alors, comment tu t'appelles ?
Moi: Je m'appelle Lila, j'ai 20 ans !
Oli: Comme moi !!
Je les regarde, troublée par leur naturel et leur simplicité. Il faut que je commence à poser mes questions. L'interview se passe à merveilles, détendue par l'attitude des deux frères, le temps défile à une vitesse folle. Je suis en plein rêve !!
Moi: Qu'est-ce qui compte le plus pour vous ?
Oli: La musique, les amis et mon frère.
Flo: Je dirais pareil !
Une question me brule les lèvres, sans savoir pourquoi je ressens la nécessité de la poser, elle n'étais pas prévue mais ça ils n'en savent rien ;) J'ai besoins de savoir.
Moi: Et les amours ça se passe comment ?
Flo: moi très bien, je suis en couple depuis deux ans maintenant mais mon frère est libre si tu veux.
Il dit ça avec un clin d'oeil, ça me fait rire mais Oli, qui a rougit, ne réplique rien. Ne voulant pas le mettre ans l'embarras, je n'insiste pas.
Moi: Bon et bien, c'est terminé, je n'ai plus de questions, je vais devoir partir...😞
Oli: Tu peux rester encore un peu si tu veux, on est pas pressés tu sais !
Flo: Mais je suis fatigué moi !
Oli: Bah va te coucher, on ne te retient pas.
Il balance ça avec un magnifique sourire, je pourrais rester toute la nuit ici rien que pour l'admirer. Mais attend...il veut rester seul avec moi ou quoi ? Je dois me faire des idées.. on ne se connaît pas après tout.
Flo me souhaite bonne nuit, lance un regard complice à son frère et s'en va. Nous sommes seuls.

Article de presseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant