Chapitre 24 : 👑Point de vue de Lila👑
Je ne sais pas ce que ressent Oli mais c'est très flippant de se voir sur l'écran du journal télévisé.
Oli : Si... C'est nous...
Contrôleur : Bien, je vous laisse alors, bon retour en France... Appelez vos familles.
Il fait un signe avec ses doigts qui ressemble à celui des visionnaires mais légèrement modifié puis continue son chemin. Je me rends alors compte qu'Oli me serre la main, il doit réaliser lui aussi l'ampleur de la situation. On fixe l'écran, nos cœurs se serrent, les larmes montent. Tous ces gens que l'on ne connaît pas pleurent notre disparition. Je me mets à trembler comme une feuille, comment notre disparition a pu attrister autant de gens ?
Oli : Je... Il faut que j'appelle ma famille.
Gwen : C'est impossible Oli, Alice nous piste, si on essaye d'appeler qui que ce soit, elle nous localisera.
Moi : Et si on empreinte un téléphone à quelqu'un ?
Gwen : Elle surveille le téléphone de tous vos proches et la liste est longue. Si le moindre message anormal arrive, elle geolocalisera l'émetteur et nous retrouvera.
Oli : J'ai mal au ventre.
Moi : Moi aussi.
C'est très flippant de se savoir surveillé, tant que nous n'émettons pas d'ondes, Alice ne peut pas retrouver notre trace.Moi : Ça va Oli ?
Oli : Je pense à Flo et à ma famille, t'imagine à quel point ils doivent s'inquiéter ?
Moi : Oui j'imagine, ne t'en fais pas, on sera bientôt chez nous, on pourra rassurer tout le monde.
Oli: Tu as sûrement raison.
Quelqu'un monte le son des informations et on entend le flash info qui nous retourne l'estomac une bonne fois pour toute : « Le frère du jeune toulousain disparu avec qui il formait le groupe en expansion « Bigflo Et Oli » a annoncé que sa carrière était terminée, et qu'il reprendrait à la seule condition que son frère puisse de nouveau chanter à ses côtés ». Oli devient livide, on dirait qu'on vient de lui annoncer un décès.
Le décès de ses rêves.
VOUS LISEZ
Article de presse
FanfictionFanfiction sur Bigflo et Oli. Elle est journaliste, il est rappeur. Leurs chemins vont se croiser et se rejoindre. Je vais tenter de vous faire ressentir les moindres petits sentiments et vous faire vivre un ascenseur émotionnel. Tout cela reste de...