👑Point de vue de Lila👑
~Ellipse de plusieurs jours~
Voilà plusieurs jours que nous avons quitter Toulouse et depuis, ma vie est un rêve éveillé.
Ma relation avec Oli est idyllique, j'ai l'impression que nous avons toujours été fait l'un pour l'autre, que tout était prévu depuis des années.
Ma relation avec Flo et toute l'équipe ne cesse de s'améliorer, je peux tout lui raconter et on rigole bien ensemble. Le journalisme me manque quand meme un peu...
D'ailleurs, aujourd'hui c'est le jour où Flo nous révèle sa surprise. Il nous a tellement fait attendre que j'ai eu le temps de m'imaginer tout les scénarios possibles !!! 🤔
Flo: Hé les amoureux, vous venez !?
Moi: Ouiiiiii ❤️
Oli: On arrive !
Flo: Tout d'abord, désolé Oli mais cette surprise concerne surtout Lila mais si je t'en avais parler t'aurais pas pu garder la surprise...meme su jr suis persuadé qu'elle va te plaire aussi !
Moi: Mais aller ACOUCHE !
Flo: Ahah, bon voila, j'ai réussi à te négocier un poste d'attachée presse au groupe. Tu donneras des infos exclusives, publieras des photos inédites ect. Je sais que c'est très loin de ce que tu faisais avant mais ça peut te permettre de continuer ta passion.
Moi: Tu rigoles ? Mais c'est génial 😍
Je n'en crois pas mes oreilles, me dire qu'il a organisé tout ça rien que pour moi me donne envie de lui sauter dans les bras. Je vais pouvoir continuer mon métier qui me plaît tout en restant avec eux !
Flo: Content que ça te fasse plaisir !!
Oli: Waw merci d'avoir organisé tout ça ! C'est super !
Moi: Oui, merci milles fois 💖
Oli: D'ailleurs, moi aussi j'ai une surprise aujourd'hui !
Moi: Sérieux ?? Je propose qu'on renomme cette journée « journée surprise » !
Mon intervention me vaut les rires de l'ensemble du bus, heureusement que je suis la pour les faire rire ces gosses ! N'empêche, je me demande ce que peut être la surprise d'Oli car je n'en ai pas la moindre idée...Au moment où ces pensées me traversent l'esprit, les mains d'Oli viennent se poser sur mes hanches et on s'embrasse longuement. Je l'aime tellement 😍❤️
J'ai tellement hâte !Avis ?
VOUS LISEZ
Article de presse
ФанфикFanfiction sur Bigflo et Oli. Elle est journaliste, il est rappeur. Leurs chemins vont se croiser et se rejoindre. Je vais tenter de vous faire ressentir les moindres petits sentiments et vous faire vivre un ascenseur émotionnel. Tout cela reste de...