TOME 2 Chapitre 6

287 24 0
                                    

👑Point de vue de Lila👑
Je me réveille, le nez rouge et les lèvres violettes à cause du froid de la nuit. Je ne veux plus parler à Oli, du moins pas tout de suite. Ces pensées sont rapidement chassées de mon esprit car je ne pense plus qu'à une chose : me réchauffer. Je tente de me relever mais impossible, mais jambes sont engourdies par le froid. Je me mets à pleurer, je suis morte de peur et de chagrin.
?: Lila ! T'es la !
Cette voix m'interpelle, je lève les yeux et croise le regard de Flo.
Moi: Flo ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Flo : ben on te chercher andouille ! Et toi ? Regarde dans quel état tu es !
Il a raison, je fais peine a voir.
Moi : Oli t'a expliqué ?
Flo : oh que oui ! Je ne l'ai jamais vu pleurer autant...
Moi : Oli à pleuré ? !
Flo : il était mort d'inquiétude Lila, il a passé la nuit à te chercher. Il n'a pas fermé l'œil, tu ne te rends pas compte de ce que tu représentes pour lui.
Moi : sérieux, je pensais qu'il préférait Alice😒
Flo : ah oui, va falloir que je t'explique. C'est toi qu'il aime. Je te promets que jamais il ne te mentira, je connais mon frère et je sais qu'il est incapable de faire quelque chose comme ça, je veux juste que tu m'écoutes même si pour le moment tu n'as pas envie d'en entendre parler. J'estime qu'il a le droit de s'expliquer.
Moi : vas-y, explique toi je t'écoute.
Flo : Alice, c'est l'ex d'Oli. Ils ne sont pas restés longtemps ensemble car elle était beaucoup trop jalouse et c'est ce qu'elle continue de faire. Après avoir vu la photo de toi sur le compte d'Oli, elle a tout simplement pété un Cable. Elle est folle, c'est la deuxième fois qu'elle fait ça. Oli a déjà dû rompre avec sa précédente copine à cause d'elle, elle ne lui faisait manifestement pas assez confiance pour croire à ces explications.
Moi : c'est vrai tout ça ?
Flo : je ne te mentirai jamais. Oli était un studio avec moi hier après-midi pour préparer ta chanson.
Une culpabilité monstrueuse me tombe sur les épaules, en plus du froid qui fait souffrir chaque partie de mon corps, je me sens mal d'avoir pu penser qu'il me trahirais est terriblement bien de redevenir la numéro un dans son cœur.
Moi : je suis un monstre... !
Flo : non c'est Alice le monstre, toi tu as réagi normalement. Au fait, tout va bien ?
Moi : mais jambes sont anesthésiées. Flo, aide moi s'il te plaît 🙏🏻😭
Flo(ayant de la peine): Ah merde !! Attend j'appelle Oli, il va venir te chercher ! Je ne peux clairement pas te porter tout seul, j'ai pas assez de muscles 😂
📞Oli: Oui allo ? T'a des nouvelles, tu l'à trouvée ?
     Flo: Stress pas, je l'ai retrouvée ! Tu vois la maison abandonnée devant laquelle on est passer hier ?
Oli: Sérieux 😆😆😆 J'arrive! Merci Flo.

Avis ?

Article de presseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant