Chapitre 50 :⭐️ Point de vue d'Oli⭐️
Quand j'ouvre la porte à Lila, je suis encore choqué par ma récente découverte et je comprends immédiatement que quelque chose ne va pas de son côté non plus.
Lila : Oli ... Je... J'ai...
Je l'écoute les oreilles grandes ouvertes, je ne sais pas ce qu'elle a pu faire pour arriver dans cet état mais ça me fait un pincement au cœur de la voir comme ça.
Moi : Oui ?
Lila : J'ai trouvé une lettre, je suis allé sur le lieu de l'accident, j'avais besoin de lui dire un dernier au revoir. En marchant parmi les débris, je suis tombée sur ces deux feuilles pliées en quatre avec nos noms inscrits dessus.
Mon estomac se noue, tout ce qu'elle dit ne fait qu'accentuer la peur que je ressentais déjà.Moi : C'est quoi cette lettre ?
Lila : ... Une lettre d'adieu... De Gwen...
Elle se remet à pleurer à peine quelques secondes après avoir terminé son histoire. J'avoue que c'est flippant et malheureusement ça colle parfaitement avec ce que j'ai trouvé parmi mes photos d'école. Je prends Lila dans mes bras, elle trempe mon T-shirt avec ses larmes mais ça n'a pas d'importance. Personnellement je ne pleure pas mais je tremble, je crois que j'ai jamais eu aussi peur de ma vie .
Moi : Lila faut que je te dise un truc aussi... J'ai retrouvé un mot d'amour d'Alice datant du lycée il se trouve que l'écriture correspond parfaitement avec celle de la lettre que nous avons reçu ce matin. Je tiens mes bras entourés autour d'elle le plus fort que je peux, je ne veux pas qu'elle se sente seule, pas qu'elle croit qu'elle va traverser tout ça toute seule. C'est fou comme j'ai besoin d'elle, je n'arrive toujours pas réaliser ce que nous venons de découvrir, c'est trop, elle est folle mais je ne pensais pas qu'elle était capable d'aller jusque-là... Je suis tétanisé, je ne peux plus bouger, Lila toujours dans mes bras ne bouche pas non plus, on prend peu à peu conscience des choses auxquelles on a échappé en étant sauvés par cette fille au grand cœur. On ne bouge pas, on ne dit rien, on ne pense qu'à une seule et même chose: « Alice à tué Gwen.. »
VOUS LISEZ
Article de presse
FanfictionFanfiction sur Bigflo et Oli. Elle est journaliste, il est rappeur. Leurs chemins vont se croiser et se rejoindre. Je vais tenter de vous faire ressentir les moindres petits sentiments et vous faire vivre un ascenseur émotionnel. Tout cela reste de...