TOME 2 Chapitre 32

255 18 1
                                    

👑 Point de vue de Lila 👑
*Ellipse du vol*
Tout s'est bien passé finalement, je me suis cachée dans les bras d'Oli durant  le tout le long du vol, ce qui, évidemment, l'a fait beaucoup rire.
Je suis tellement excitée pour demain ! Les gars vont enfin rencontrer leur idole, un gars qu'ils respectent dans le milieu du rap.
Nous arrivons chez Oli. Patricia nous a accueille les bras grands ouverts.
Patricia : les enfants ! Comment vous allez ?
Oli : bien maman et toi ?
Patricia : mon dieu lila... Ta tête... Tu t'es fait ça pendant l'accident ?
Moi : oui, une vitre s'est brisé et m'a heurtée.
Patricia : tu as mal ? Il me semble que ça nécessiterait des points de suture...
Oli : ah bon tu crois ?
Patricia : oui je pense.
Je ne veux pas aller aux urgences, pas attendre des heures et sûrement y passer toute la nuit. Oli me regarde et j'arrive à percevoir de l'inquiétude dans son regard, une inquiétude vaste et soudaine, quelque chose qui le tétanise.
Oui j'ai mal. Oui mon malaise était dû à autre chose que le manque de sucre. Oui, c'est peut-être grave. Cependant, cette surprise est bien plus important à mes yeux que cette blessure. Je ne suis pas inconsciente non plus, j'irais chez le médecin ou aux urgences demain après le studio. J'attrape la main d'Oli et caresse sa paume de mon pouce. Il est stressé, sa main tremble.
Moi: Mon cœur, J'irai chez le médecin juste après le studio demain, c'est adorable de t'inquiéter comme ça mais il n'y a pas de raison. Je n'ai pas mal.
Oli : d'accord, tant mieux alors ♥️
Je sens sa main se détendre dans la mienne, ses yeux  reposent sur mes lèvres un regard envieux, mort de désir. Je me mort la lèvre, nous nous fixons et nous rougissons comme des gamins, le silence est perceptible.
On se regarde, on se sourit, on se contemple.
Patricia : bon les enfants, je vais vous laisser. Je vais me coucher, à demain !
Elle me regarde avec un sourire en coin, ce qui nous fait sourire et s'en va. Oli me porte et j'enroule mes jambes autour de lui, on monte les escaliers tout en s'embrassant. Il me pose sur le lit et s'allonge presque sur moi, nos baisers deviennent passionnés , je me détache de lui attrape quelque chose dans mon sac à main (que j'ai réussi à récupérer !).
Oli : tu fais quoi ?
Moi : attends deux secondes !
Oli me regarde, perplexe, ne sachant pas trop comment interpréter mes mots. Je le regarde, les yeux brûlants d'un désir brusque.
Moi : un massage, ça te dit ?
Un sourire d'ange se dessine sur son visage, je comprends que rien ne pourrait le rendre plus heureux.

Article de presseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant